Aller au contenu

Liste complémentaire CRPE 2013


nini7777

Messages recommandés

tout à fait d'accord, aucune démarche officielle avant le 17 juin.

nini7777, je n'arrive pas à trouver ton groupe sur FB :getlost:

Le groupe est crée !!

Pour la lettre, peut-être attendre les 1ers retours suite à la journée du 17, quand ils se rendront compte qu'il y a encore 180 postes à pourvoir. Ils se diront peut-être "appelons les renforts !!!!"

Essaye le lien ci-dessus sinon si tu tappes "Liste complémentaire Créteil 2013" en zone de recherche sur Facebook tu devrais nous trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis perplexe, je tape "Liste complémentaire Créteil 2013" dans l'outil de recherche tout en haut mais cela ne me donne rien... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mesdames

je suis la 5ème, je viens d'avoir le SNUIPP 77 pour parler de notre situation, ils ont assisté à une réunion mercredi 5 juin dernier où justement le rectorat appréhendais l'année à venir en raison du manque de personnel. Ils ont refusé toutes les demandes de temps partiels, justement en raison de ce manque. Pour eux il n'est pas normal que nous ne soyons pas appelé. Ils vont donc également défendre notre position, l'interlocutrice que j'ai eu fait un point avec ses collègues et me recontacte dès qu'elle à une info...

Je ne trouve pas le lien FB :-(

En attendant je vous souhaite à toute une bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mesdames

je suis la 5ème, je viens d'avoir le SNUIPP 77 pour parler de notre situation, ils ont assisté à une réunion mercredi 5 juin dernier où justement le rectorat appréhendais l'année à venir en raison du manque de personnel. Ils ont refusé toutes les demandes de temps partiels, justement en raison de ce manque. Pour eux il n'est pas normal que nous ne soyons pas appelé. Ils vont donc également défendre notre position, l'interlocutrice que j'ai eu fait un point avec ses collègues et me recontacte dès qu'elle à une info...

Je ne trouve pas le lien FB :-(

En attendant je vous souhaite à toute une bonne journée...

https://m.facebook.com/#!/groups/204798936338976?ref=bookmark&__user=523049064

Rejoins nous vite on a des bonnes nouvelles à t'annoncer !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...