Aller au contenu

Liste complémentaire CRPE 2013


nini7777

Messages recommandés

Bonsoir,

je viens d'avoir mes résultats ce soir: 9ème sur LC du 3ème concours à Versailles. Vous pensez que j'ai des chances ?! Bravo à vous, à créteil en tout cas. Pour le moment je croise les doigts et je vais essayer d'appeler les syndicats demain. Je ne sais pas qui joindre vous avez des tél pour Versailles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis moi aussi sur liste complémentaire (2ème à Caen) , j'aimerais savoir ce que je peux faire ? A partir de quand on est susceptible d'être appelé? Et surtout a t-on des chances des appelé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes aux concours externes n'avaient pas été tous pourvus et on était 9 sur la LC au 3eme concours (pas de LC en externe). Le lendemain un monsieur au rectorat nous avait dit que la liste ne serait pas ouverte et on a appelé plusieurs syndicats qui nous ont dit qu'ils allaient faire tout ce qu'ils pouvaient pour qu'on soit intégré et 3 jours après c'était fait :-)) alors je vous souhaite à tous le même déroulement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est dans le même cas nini7777. Tous les postes ne sont pas pourvu en externe et ils n'ont pas de LC. Personne d'autre sur ce site de la LC de versailles ? Vous avez fait appel à quels syndicats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens d'avoir mes résultats ce soir: 9ème sur LC du 3ème concours à Versailles. Vous pensez que j'ai des chances ?! Bravo à vous, à créteil en tout cas. Pour le moment je croise les doigts et je vais essayer d'appeler les syndicats demain. Je ne sais pas qui joindre vous avez des tél pour Versailles ?

A creteil tous les LC ont ete pris ( 9 au total ) la liste des admis ( principale ) etait de 30. Donc total 39. Je pense qu'il y a des chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais appelé SE-UNSA et une autre fille en avait appelé d'autres mais je ne sais plus lesquels..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 2ème sur la LC de Versailles 3ème concours, j'espère que votre experience nous sera bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voilà donc N° 2, 9 et 14 de la LC versailles. Aujourd'hui, j'ai les enfants à la maison et ma journée est bien remplie mais je vais essayer d'appeler sinon je vais envoyer un mail tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...