patsie62 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 Coucou Rachel, Tu me diras comment est ce livre ? J'ai commandé "Professeur des écoles débutant, la classe mode d'emploi" de chez Hachette ! Je vous tiendrai au courant !! J'ai envoyé des mails à l'IA de l'Aisne et j'attends les réponses et infos !!
rachel60 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 pas de soucis, je vous dis. il a très bonne presse sur le forum en tous cas (et une des deux co-auteurs est EDPienne!)
melle_lili Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 ZaB c'est possible ! ya déjà au moins 40 personnes que je connais classées devant moi qui veulent l'Aisne !! Vraiment ? Ça me rassure alors vu que je suis plus loin que toi j'irai peut être pas dans l'Aisne !
patsie62 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 Oui vraiment ! 40 qui sont à l'iufm de Laon ou que je connais personnellement !! j'espère aussi en faire partie :o)
patsie62 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 Petit mail reçu ce matin auprès du rectorat d'Amiens : Les directions départementales de l'éducation nationale sont chargées de prendre contact avec les lauréats. Vous pourrez obtenir les informations concernant votre future affectation et votre année de stage auprès d'elles. Mail envoyé à l'IA, attente de réponse ! Ils sont quand même plus réactifs dans le 60 !
zaB Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Moi je l'ai le livre de "Professeur des écoles débutant, la classe mode d'emploi" de chez Hachette, je m'en suis même inspiré pour l'oral! Il est bien mais faut espèrer avoir des grands espaces pour adapter nos classes!!! J'ai mal au ventre...
zaB Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Petit mail reçu ce matin auprès du rectorat d'Amiens : Les directions départementales de l'éducation nationale sont chargées de prendre contact avec les lauréats. Vous pourrez obtenir les informations concernant votre future affectation et votre année de stage auprès d'elles. Mail envoyé à l'IA, attente de réponse ! Ils sont quand même plus réactifs dans le 60 ! C'est dans notre boîte mail à nous ça? Moi j'ai rien!
patsie62 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 Voici les seuils officiels d'admission (rectorat): Concours externe public : 108,15 points (9.01 de moyenne)Concours externe privé : 112,20 points (9.35 de moyenne)Troisième concours : 109,05 points (9.08 de moyenne)
patsie62 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 Non ZaB, mail que moi j'ai envoyé et donc réponse lol
zaB Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 J'ai reçu un coup de fil du rectorat ce matin sur mon portable, j'étais en cours. Il faut que je consulte ma boîte mail cette après midi pour mes voeux. Donc ça sent bon!
Messages recommandés