Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2013-2014 !


patsie62

Messages recommandés

c'est car que c'est du rapide dans la somme, et c'est cool de pouvoir faire des voeux... plus qu'à espérer que vous ne vouliez pas tous la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patsie62

    190

  • rachel60

    121

  • zaB

    97

  • Emma23

    77

Membres les plus actifs

Rien reçu de mon côté, aucun mail ni appel... J'essaie de me rassurer en me disant que c'est peut-être bon signe vu que je veux l'Aisne mais j'ai un peu peur quand même. L'attente de l'affectation est encore plus stressante que l'attente de la publication des résultats. :blush:
Désolé pour toi Seser :( C'est à combien de kms de chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a la liste des postes et on classe selon l ordre de préférence et on renvoie ainsi que le dossier complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emilieee, tu étais classée combien ?

253ème... :unsure: J'ai demandé l'Aisne, la Somme puis l'Oise... pas de mail ni rien pour le moment, mais je n'ai rien envoyé de mon côté non plus. Je prends mon mal en patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis classée avant toi (dans les 200 premières) et donc Seser, étant classée 292ème n'est malheureusement pas dans l'Aisne, tu as sans doute tes chances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emilie, écris encore un message sur le forum pour que je puisse t'envoyer un MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis classée avant toi (dans les 200 premières) et donc Seser, étant classée 292ème n'est malheureusement pas dans l'Aisne, tu as sans doute tes chances !

Je sais pas on verra bien... Parce qu'en étant 253ème je ne suis pas loin de 292 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a la liste des postes et on classe selon l ordre de préférence et on renvoie ainsi que le dossier complet.

Pour les voeux, la zone d'Amiens est très très demandée par les PES. Si on accepte de faire un peu de route, ça passe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux pas d’Amiens ça arrive qu'à la 20 ème position jusqu'à la 38 ème...

Amiens je n'aime pas!

Sinon j'ai un soucis avec le dossier, j'ai été PE2, et j'ai travaillé 4 ans comme contractuel en public, et 5 ans comme maître aux dans le privé (c'est considéré comment ce statut,)... Le dossier est compliqué à mon goût!!!

En plus faut que je trouve mes états de services... Bref pas cool! Et je crois que je réalise et balise... :fear: (Et si je foire encore!).

Dans la lettre qui énumère les docs ils disent de les rendre le 26 juin à une réunion au crdp, et dans le dossier de renvoyer!!! Comment suivre des consignes contradictoires!

Bref je balise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...