Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pendant le stage que j'ai fait, j'avais un porte revue, une page par demie journée, avec la page cahier journal et derrière dans l'ordre tout ce dont j'avais besoin pour la demie journée. le format demie journée me permettait de détailler pas mal sur le cahier journal ce que j'avais prévu.

je pense refaire pareil mais sûrement plus avec un classeur, parce que le porte revue oblige beaucoup de manipulation!

je regarderai ce que vous nous avez mis demain loca et athena, merci à vous de ce partage et de venir pointer chez les future PES! ;-)

Emma, je pense que c'est ce que monsieur drains appele le dossier administratif et financier que nous devons recevoir la semaine prochaine.

Oui Rachel, c'est bien ce qu'il me semblait mais à la lecture de ce qu'à écrit Zab, j'étais un peu perdue !

Hâte de tous recevoir et de pouvoir me concentrer sur la préparation de la rentrée !!!!!!!

• Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• patsie62

190

• rachel60

121

• zaB

97

• Emma23

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

Rendez vous prie pour mes vaccins (pas à jour!), et rendez vous chez le médecin agréé aussi dans la foulée!!!

Et oui dans le dossier administratif y a ça aussi!!!

Posté(e)

Le rdv chez le médecin est une broutille, c'est juste pour vérifier si vous êtes aptes à enseigner. ;)

Posté(e)

Imagine qu il ne veuille pas...

Posté(e)

Imagine qu il ne veuille pas...

Le médecin ?

Moi avec des soucis de santé divers (et une obésité avérée), c'est passé tout seul. Alors je ne vois pas ce qu'il pourrait lui faire dire non.

Au pire, si un médecin ne veut pas, tu vas en voir un autre ;) En même temps, si le doc veut être payé, il vaut mieux qu'il donne un avis favorable ;)

Posté(e)

OK merci parce que moi c'est obésité morbide... Comme ils disent...

Posté(e)

Rassure toi, c'est le cas pour moi actuellement, ça n'empêche pas de bosser ;)

A l'époque, le médecin m'avait dit : "il faudrait que vous surveillez votre poids" (j'fais quoi mon coco à ton avis, j'prends du poids pour le plaisir)

Avec un peu de chance, on se croisera dans la Somme, je suis rattachée à la circo de Montdidier ;)

Posté(e)

C est mon coin mais pas mon premier voeux... Euh juste en 2 et en 3 ;-)

Posté(e)

Et je serai contente de te rencontrer.

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

je suis nouvelle sur le forum. Je serai PES dès la rentrée comme vous :-D

Malheureusement je suis affectée dans l'Aisne alors que je souhaitais être affectée dans l'Oise, j'ai vu que Seser2 voulait être affectée dans l'Aisne, peut être pourrions-nous échanger?

J'ai hâte d'avoir plus de détails sur la suite des événements...

Posté(e)

Je suis dégoutée! J'ai reçu un mail de l'Oise! pff C'est super loin de chez moi! Quelle galère! Je voulais l'Aisne moi!

Bonjour seser2!!! je suis nouvelle sur le forum. J'ai vu que tu voulais être affectée dans l'Aisne, j'y suis affectée et j'aimerais être dans l'Oise, si tu veux on peut échanger nos affectations... si c'est possible. Tiens moi au courant.

à bientôt ;-D

Posté(e)

Je suis dégoutée! J'ai reçu un mail de l'Oise! pff C'est super loin de chez moi! Quelle galère! Je voulais l'Aisne moi!

Bonjour seser2!!! je suis nouvelle sur le forum. J'ai vu que tu voulais être affectée dans l'Aisne, j'y suis affectée et j'aimerais être dans l'Oise, si tu veux on peut échanger nos affectations... si c'est possible. Tiens moi au courant.

à bientôt ;-D

yess! faut qu'on s'appelle pour s'organiser! mais je ne sais pas comment on se parle en mp :-)