Kharole Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Cool! moi non plus je sais pas comment on fait pour se parler en MP! Tu sais qui il faut contacter pour échanger nos deux affectations?
seser2 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Cool! moi non plus je sais pas comment on fait pour se parler en MP! Tu sais qui il faut contacter pour échanger nos deux affectations? j'ai voulu t'envoyer deux messages, mais ça ne marche pas :-/
seser2 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Cool! moi non plus je sais pas comment on fait pour se parler en MP! Tu sais qui il faut contacter pour échanger nos deux affectations? facebook, tu as ?
Kharole Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Mince! Je te laisse mon adresse mail personnelle si tu veux: piccino@hotmail.fr
Emma23 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Bonsoir kharole et seser, Je suis contente pour vous si vous pouvez échanger .... Pour l'Aisne je ne sais pas mais pour l'Oise, vous pouvez contacter Franck drains à la direction académique de l'Oise qui est chargé de la formation des PES et qui est ultra accessible et disponible. Bonne chance pour votre échange.
Kharole Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Oui j'ai facebook! c'est quoi ton nom? Merci Emma 23, j'ai contacté Mr Drains ce matin il a l'air très serviable en effet!!! je vais essayer de le recontacter demain je pense :-)
seser2 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Bonsoir kharole et seser, Je suis contente pour vous si vous pouvez échanger .... Pour l'Aisne je ne sais pas mais pour l'Oise, vous pouvez contacter Franck drains à la direction académique de l'Oise qui est chargé de la formation des PES et qui est ultra accessible et disponible. Bonne chance pour votre échange. Merci Emma! J'espère que l'on va pouvoir échanger!
patsie62 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 Contente pour vous si vous trouvez une solution ;o)
seser2 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Contente pour vous si vous trouvez une solution ;o) On se verra peut-être bientôt! :-)
Marine75 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour tout le monde. Déjà félicitations à vous tous et toutes. J'arrive seulement sur le forum et il y a pleins d'info interessantes !! Merci Par contre, je n'ai toujours pas d'info pour mon affectation dans l'Aisne, est-ce normal? Merci. Bisous
patsie62 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour Marine et bienvenue ! Oui c'est normal ! seuls la Somme et l'Oise ont déjà contacté leurs futurs PES ! Si tu n'as pas été contactée, tu as de grandes chances d'être dans l'Aisne !! Il faut attendre et je sais que c'est long Vous êtes de quel coin de l'Aisne ? (histoire de faire un sondage pour ne pas demander les mêmes écoles lol) : entre Laon et Soissons et vous ?
seser2 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour Marine et bienvenue ! Oui c'est normal ! seuls la Somme et l'Oise ont déjà contacté leurs futurs PES ! Si tu n'as pas été contactée, tu as de grandes chances d'être dans l'Aisne !! Il faut attendre et je sais que c'est long Vous êtes de quel coin de l'Aisne ? (histoire de faire un sondage pour ne pas demander les mêmes écoles lol) : entre Laon et Soissons et vous ? Moi je suis à mi-chemin de Laon, Soissons et Reims! Beaurieux pour ceux qui connaissent!
Messages recommandés