Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2013-2014 !


patsie62

Messages recommandés

Réception des notes ce matin. ça vole pas haut en ce qui me concerne... Mais ça passe donc c'est ça le plus important ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patsie62

    190

  • rachel60

    121

  • zaB

    97

  • Emma23

    77

Membres les plus actifs

Idem dans l'Aisne notes reçues ... Déçue de mon écrit en maths et de l'oral de français, mais ça passe, c'est l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Je suis à Bray sur somme

Sinon les notes bas ça va sauf pour l'écrit*

6.5 en français

10 en maths

Pour l'oral Merci encore Ludi

oral 1 11/20 : maths 7/12, EPS 4/8 (avec un zéro en pratique je le rappelle!)

oral 2 14/20: français 10/12, éthique 4/8 (pour un sujet où je n'y connaissais rien!)

Ludi j'ai une amie PES qui n'arrive pas à participer au forum à ce sujet là alors qu'elle est inscrite???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

De retour après avoir été auprès de ma benjamine (1 an), hospitalisée pendant 8 jours : rien d'alarmant, mais le plus éprouvant était que les médecins avaient mis 4 LONGS jours à trouver l'origine de l'infection. Le genre d'aléa qui ne doit pas arriver pendant l'année scolaire à venir!

Notes aussi reçues ce matin : "sauvée" par les écrits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait les écoles st Germain, st Lazare et Albert Robida sur Compiègne? la réputation?

melle lili, c'est de quelle édition ton livre?

J'ai fait un stage à l'école élémentaire Albert Robida : les élèves étaient plutôt chahuteurs, et les parents sont plus ou moins impliqués dans la scolarité de leurs enfants. Peut-être est-ce différent en maternelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ZaB : quel est le nom de ton amie ? je vais l'inviter sur le forum ^^

J'attends mes notes ce soir, je vous tiendrai au courant ! en tout cas, bravo ma ZaB, tu as bien fait de ne pas lâcher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ZaB : quel est le nom de ton amie ? je vais l'inviter sur le forum ^^

J'attends mes notes ce soir, je vous tiendrai au courant ! en tout cas, bravo ma ZaB, tu as bien fait de ne pas lâcher !!

Marinaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors rien dans les boites aux lettres?

Pour celles qui ont des enfants et qui habitent proche de Compiègne: il y a un magasin de chaussures enfant qui va fermer donc liquidation total: des chaussures à -50% et 20% suppl dessus... ( la petite info qui nous fait penser à autre chose :sweatingbullets: )

Ah oui? Quel magasin de chaussures???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage.... et puis ne stresses pas si ça arrive pd l'année de stage, je pense qu'ils sont compréhensifs...

Bonjour!

De retour après avoir été auprès de ma benjamine (1 an), hospitalisée pendant 8 jours : rien d'alarmant, mais le plus éprouvant était que les médecins avaient mis 4 LONGS jours à trouver l'origine de l'infection. Le genre d'aléa qui ne doit pas arriver pendant l'année scolaire à venir!

Notes aussi reçues ce matin : "sauvée" par les écrits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui en haut des escaliers du marché aux herbes, u magasin qui fait le coin... :)

alors rien dans les boites aux lettres?

Pour celles qui ont des enfants et qui habitent proche de Compiègne: il y a un magasin de chaussures enfant qui va fermer donc liquidation total: des chaussures à -50% et 20% suppl dessus... ( la petite info qui nous fait penser à autre chose :sweatingbullets: )

Ah oui? Quel magasin de chaussures???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis nouvelle sur le forum...bien que je vous suis depuis quelques temps...

bref j'ai du nouveau pour les personnes affectées dans la somme

http://sections.se-unsa.org/80/IMG/pdf/AFFECTATION_PES.pdf

voici la liste de nos affectations...

Ca se precise...

Et qu'est ce que ca fait peur... un melange de bonheur et de gros stress m'envahit...

(désolé je n'ai pas forcément mis les formes pour me présenter mais ces résultats m'ont tellement chamboulés...)

Bonjour Mlle K, tu as changé de métier, tu n'es plus chanteuse? pourtant c'était pas mal ce que tu faisais... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...