Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2013-2014 !


patsie62

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patsie62

    190

  • rachel60

    121

  • zaB

    97

  • Emma23

    77

Membres les plus actifs

mlle K, comment tu as fait pur avoir cette liste? Pour ceux de l'Oise, tu n'aurais pas le lien par hazard?

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis nouvelle sur le forum...bien que je vous suis depuis quelques temps...

bref j'ai du nouveau pour les personnes affectées dans la somme

http://sections.se-unsa.org/80/IMG/pdf/AFFECTATION_PES.pdf

voici la liste de nos affectations...

Ca se precise...

Et qu'est ce que ca fait peur... un melange de bonheur et de gros stress m'envahit...

(désolé je n'ai pas forcément mis les formes pour me présenter mais ces résultats m'ont tellement chamboulés...)

Bonjour Mlle K, tu as changé de métier, tu n'es plus chanteuse? pourtant c'était pas mal ce que tu faisais... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZaB, je ne peux pas envoyer de message à ton amie, il faut qu'elle poste 5 messages n'importe où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne quoi tes notes Freud ? Ce que tu pensais ou surpris ?

bah je ne sais pas je suis au taf... et pas prête de rentrer car c'est la fête à la crêche de ma petite puce... ah ah ah vivement ce soir: il n'y aura pas de tabou... je vous dirai car on s'en fiche des notes, le tout c'est de l'avoir... et puis autant en rigoler maintenant, non?

Sincerement, je pense que je n'ai pas brillé car je suis 251 sur 310... :blush: et toi ça donne quoi? tu as ton affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZaB, je ne peux pas envoyer de message à ton amie, il faut qu'elle poste 5 messages n'importe où !

ok je lui dis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dis ça demain. tu sais ton affectation?

ca y'est les notes sont là pour l'Oise. De mon côté j'ai été saquée en Français : 1/12, vraiment pas sympa ce jury.

Le reste ça va à peu près...

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

notes reçues aussi, et pour être honnête, je suis super contente! ben oui, je vous rappelle que je ne pensais pas être admise alors forcément, je suis très agréablement surprise!

écrits :

français/HG : 8,5/2

Maths/Sc : 9/2,5

oraux :

maths/AV : 7/5

franças/AFE : 8/7

pour un total de 147/240 (12,25/20)

même dans mes rêves les plus fous je n'imaginais pas ça!

miandria, je ne te comprends que trop bien, ma grande a été hospitalisée fin mai début juin, et on a bien stressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHHHHHHHHEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPPPPPP panique à bord, donnez moi un coup de main!!!!! :ohmy:

Je termine de remplir mon dossier et je me trouve coincé pour obtenir le relevé CRAM sur le site de CARSAT.... comment on fait? je me suis inscrite et après?

Zab, il me semble que tu as eu les mêmes difficultés, peux tu m'aider?

merci.

Et Rachel pas mal, non? et tu sais où on peut voir notre classe d'affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu mes notes! oral catastrophique, comme je l'avais dit! Oral1: 3,06/20 Oral2: 9,06/20

Heureusement que je ne me suis pas plantée à l'écrit: Français 5/12 ; HG 5/8; Maths 9,5/12 et sciences 5/8

Elles sont bizarres les notes de l'oral! lol

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir d'aussi bonnes notes à l'oral: moi ça me panique et me rend malade! Bravo!

On dit cool parce qu'on a réussi, mais la galère quand on est pas affecté là où l'on voulait! Pas trop le moral à cause de ça! En plus j'ai appris que même s'ils acceptaient notre échange, on resterait affecté au département de départ! ça m'a déprimée de savoir ça!

Désolée de vous ennuyer avec mes états d'âme! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre classe d'affectation, on sera contacté par courrier, et peut être par mail avant.

Je suis très contente de mes notes, je ne m'attendais absolument pas à ça!

le relevé du CRAM, c'est bien le lien que zab avait donné, il faut que tu t'inscrives et après tu cherches le rsie. tu fais la demande, ça peut mettre jusqu'à 4 jours à arriver, mais ça arrivera sur ton compte sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...