Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2013-2014 !


patsie62

Messages recommandés

J'ai reçu le dossier sur l'Aisne ce matin mais voilà il demande dans le volet financier les activités pendant les 5 dernières années, jusque là ok !

Par contre, il est demandé de fournir un certificat de cessation de paiement de traitement du trésor public et on fait comment quand on travaille encore jusque mi-août ??? je sens bien que je ne vais pas pouvoir noter mes années de travail :o(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patsie62

    190

  • rachel60

    121

  • zaB

    97

  • Emma23

    77

Membres les plus actifs

pour les années de traval, si tu veux qu'elles soient prise en compte, il me semble qu'on a jusqu'à fin 2013 pour envoyer les docs, mas à confirmer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rachel ! bah tu sais, ça fait des années que je fais 80 kms par jour et j'en ai marre des journées de 6h à 19h30 !! donc si je peux trouver au plus près de chez moi, je prendrai !!



je vais envoyer un mail à l'IA avec tous mes documents et j'espère qu'ils pourront m'aiguiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un dernier message après j'arrête de polluer pour aujourd'hui : est-ce que parmi vous il y en a qui compte se syndiquer? moi je ne m'étais pas posé la question, et une copine pes dans une autre académie m'a dit qu'elle le ferait direct, du coup,je suis posé la question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille de se syndiquer... j'ai eu besoin plusieurs fois de soutiens depuis le début de ma carrière et surtout en T2 et j'ai bien été aidée par mon syndicat.

Autre chose à prendre absolument : l'autonome de solidarité!!!! j'ai eu aussi besoin d'eux plusieurs fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un dernier message après j'arrête de polluer pour aujourd'hui : est-ce que parmi vous il y en a qui compte se syndiquer? moi je ne m'étais pas posé la question, et une copine pes dans une autre académie m'a dit qu'elle le ferait direct, du coup,je suis posé la question!

On m'a conseillé de le faire, surtout les premières années, tant qu'on n'a pas de poste fixe. Après, la difficulté est de choisir le syndicat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je me suis posée la question aussi (pour se syndiquer). J'hésite beaucoup, surtout en ayant eu mes deux parents syndiqués (mais pas dans la FP) et vu que parfois ça leur a bien servi... ^^

Pour en revenir au dossier, c'est une vraie prise de tête. Je remue tout le monde du coup. Je suis allée voir la gestionnaire de mon lycée pour qu'elle m'aide à le remplir (déjà ça en moins), pris un rdv chez un médecin agréé (même si pour ça on a le temps, je me connais, je serai capable d'oublier si je ne le fais pas tout de suite). Mais j'ai eu un vent de panique en recevant le dossier ! :scratch:Mais je crois que je vais vérifier 15 fois avant d'envoyer quoi que ce soit. Trop peur de faire une bourde. :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille de se syndiquer... j'ai eu besoin plusieurs fois de soutiens depuis le début de ma carrière et surtout en T2 et j'ai bien été aidée par mon syndicat.

Autre chose à prendre absolument : l'autonome de solidarité!!!! j'ai eu aussi besoin d'eux plusieurs fois!

qu'est-ce donc que l'autonome de solidarité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi été contactée par la MGEN mais pour l'affiliation et à mon grand étonnement il faut y aller, Beauvais c'est juste 80 km pour un RDV :huh:

Pourquoi ils nous font déplacer?

Je lui ai bien précisé que je ne prendrai pas de mutuelle, si elle essaie de m'en vendre une, je ne vais pas être sympa du tout.

Seser, c'est bon pour toi le transfert??

en attente de décision, mais j'y crois! allez! je positive!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille de se syndiquer... j'ai eu besoin plusieurs fois de soutiens depuis le début de ma carrière et surtout en T2 et j'ai bien été aidée par mon syndicat.

Autre chose à prendre absolument : l'autonome de solidarité!!!! j'ai eu aussi besoin d'eux plusieurs fois!

qu'est-ce donc que l'autonome de solidarité?

J'ai trouvé la réponse! lol : http://www.autonome-solidarite.fr/corpo/connaitre-l-autonome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...