Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2013-2014 !


patsie62

Messages recommandés

Exact c estl'attestation de sécurité sociale qui est à fournir, facilement téléchargeable sur le site améli.fr

Moi aussi ce dossier me pompe l'air !! J'ai réuni toutes les pièces, il part en AR demain ouff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patsie62

    190

  • rachel60

    121

  • zaB

    97

  • Emma23

    77

Membres les plus actifs

moi pas encore.... me faut l'attestation employeur de mon compagnon pour le SFT, et je sais déjà que je ne vais pas pouvoir leur fournir mon état des services pour mes 2 années d'assistante d'éducation!

et les cases sont trop petites, ou j'écris trop gros je ne sais pas, mais j'ai l'impression de leur rendre un brouillon.... ggggrrrrrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attestation employeur conjoint ok pour moi. En revanche je trouve moi aussi que les cases sont trop petites, j'y ai juste noté "voir relève joint" ... Pour la troisième voie comme rien n'est indiqué une personne à la gestion du personnel m'a demandé de fournir la copie de mon dernier diplôme (licence pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kharole, une amie avait appelé Beauvais pour des questions sur le dossier de l'Aisne et c'est là qu'on lui a dit qu'il nous manquait des documents dont la copie de la carte d'identité et de l'attestation sécu ! Pour la copie de la carte vitale, tu peux la mettre je pense !

Sinon, mémoire soutenu à Amiens et 17/20 pour clore ce master ! Me voici officiellement en "vacances" de master mais pas de boulot!

Très bien!

Le boulot arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ça a été votre réunion les "Sommiens" lol ? euh... les Samariens ^^ (j'ai vérifié!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vendredi c'est acceptable aussi lol !! Surtout ça nous laisse 1 semaine pour rentrer en contact avec notre future école ....

bonjour,

Cette réunion c'est pour l'Oise. C'est quoi? pour l'attribution des postes aux PES?

J'ai enfin fini de rassembler toutes les pièces du dossier, il part ce soir. Pour l'attestation de supp familial: elle est a justifier que si notre conjoint est dans le public car seuls les agents du secteur public peuvent en bénéficier, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAPD, c'est la journée du service militaire, rien à fournir si tu es née avant 83.

et pour info, l'attestation de carte vitale n'est pas une photocopie de la carte vitale! je ne sais plus qui voulait envoyer une photocope de la carte, ça ne marche pas!

je suis encore sur mon dossier,quand je vois que je trouve à peine le temps de remplir ce dossier et de réunir les PJ, alors que je suis au chômage, je me demande bien comment je vais réussir à trouver du temps pour mes prépas! (mode grognon ce soir.... lol)

Rachel, pour moi pareil, je me pose des questions sur le temps de travail à la maison... On m' a dit que les 1ères années c'est le rush!!!! J'ai décidé de rester plus tard le soir à l'école pour faire mon travail et être dispo après pour ma petite famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rachel pour ta réponse. Le SFT du conjoint est à fournir seulement s'il est fonctionnaire, c'est ça ? Comment as-tu fait Patsie pour connaître ton rang départemental ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indications du tuteur comment cela va se passer tout au long de l'année, disponibilités, plan d'attaque pour un premier entretien à l'école, bref on a été briffé. 26/27/29 Aout en formation, 30 Aout journée de solidarité dans notre école et pré-rentré?

Juste au passage nous travaillons le 4/09 pour rattraper les vacances de la Toussaint!

Consigne a été donnée de prendre contact avec notre école dès que possible pour voir l'équipe, les projets d'école, le règlement, les liaisons avec collègue...

J'ai pris contacte avec ma directrice, rendez vous lundi dans mon école avec mon petit questionnaire!

Allez au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch! c'est super concret pour toi maintenant! au boulot! :-D

mon mari n'est pas fonctionnaire, mais je vais quand même fournir l'attestation pour être sûre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indications du tuteur comment cela va se passer tout au long de l'année, disponibilités, plan d'attaque pour un premier entretien à l'école, bref on a été briffé. 26/27/29 Aout en formation, 30 Aout journée de solidarité dans notre école et pré-rentré?

Juste au passage nous travaillons le 4/09 pour rattraper les vacances de la Toussaint!

Consigne a été donnée de prendre contact avec notre école dès que possible pour voir l'équipe, les projets d'école, le règlement, les liaisons avec collègue...

J'ai pris contacte avec ma directrice, rendez vous lundi dans mon école avec mon petit questionnaire!

Allez au boulot!

wwwwwwaaaouuuuuuhhh ça se concrétise!!!! c'est super excitant. :yahoo::yahoo::yahoo:

Après recherche sur des forums, j'ai découvert le livre:

Réussir sa classe tous les jours ... ou presque !

Corinne Buscaglia (Auteur), Laurence Sanchez (Auteur) -la 4 ème édition. ça à l'air d'être pas mal comme lecture avant de prendre son poste... je le reçois dans 15 joiurs, je vous dirai si ça vaut le coup; :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...