Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2013-2014 !


patsie62

Messages recommandés

J'ai hâte de savoir.. J'aimerais vraiment être dans la Somme !!

J'espère vraiment qu'on va avoir des informations cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patsie62

    190

  • rachel60

    121

  • zaB

    97

  • Emma23

    77

Membres les plus actifs

En discutant avec une copine admise elle aussi, l'an dernier ceux qui ont été affectés dans l'Oise ont su leur affectation par courrier apparemment et dans l'Aisne ça s'est fait lors d'une réunion fin juin / début juillet. Pour les quelques postes qu'il y a eu dans la Somme par contre, elle ne connaît personne qui en a "profité" donc aucune idée de comment ça s'est fait pour l'affectation. Mais 2 semaines après les résultats, ils savaient où ils allaient. Donc on peut en conclure que nous aussi, on saura dans les mêmes délais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere étape qui s'imposait pour moi, annoncer à ma direction que je démissionne ........

Ouf fait ce matin, chaud chaud chaud ....

J'ai hâte maintenant que je me sens "délivrée" d'apprendre mon affectation ...

Si c'est dans 15 jours, c'est le top car ce ne sera pas encore les grandes vacances et ça permettra de se rapprocher de l'école directement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends cet été pour annoncer la nouvelle ! Toujours besoin de mon salaire avant la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends cet été pour annoncer la nouvelle ! Toujours besoin de mon salaire avant la rentrée !

Moi aussi, j'ai juste indiqué que je partirais pour le 31 juillet et en aout j'aurais en guise de salaire, mes congés payés, puis en septembre on attaque avec un salaire de PES....

De toute façon, j'ai un préavis à respecter et moi non plus, il n'est pas envisageable que je reste 1 mois sans salaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'y prend pas trop tard ludi car vous aurez probablement comme l'an dernier une semaine de stage fin août... donc prévoit pour avant et attention les congés payés ne peuvent pas être pris en compte dans le préavis alors si tu en as cet été... fais attention dans tes calculs...

Moi ma direction est au courant et comme je n'avais pas voulu signer de cdi mais juste de la vacation mon contrat s'arrête à la fin de la première semaine de juillet... après je serais en maladie pour 5 semaines... et ensuite bah on verra... je pense pas m'inscrire au chômage vers le 10 août pour deux ou trois semaines avant la rentrée...

Alors tu vois ludi que tu as bien fait de t'accrocher... je te l'avais dit qu'il fallait tenir le coup!!!!!! maintenant nous sommes maitresse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Samie :yahoo: , j'en reviens toujours pas et je vérifie chaque jour que mon nom y est encore lol !

Je pars une semaine en vacances en juillet après la fin de l'école ! Je pensais démissionner mi-juillet pour partir mi-août ! et avoir au moins 1/2 salaire fin août ! Quand on démissionne, on perd ses congés restants c'est ça ? Si oui, il faudrait que je prenne toutes mes heures supplémentaires en congés sinon elles sont perdues aussi ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, toujours mon amie PE syndiquée, m'a confirme que le stage de formation aura lieu cette année aussi soit la dernière semaine d'août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Samie :yahoo: , j'en reviens toujours pas et je vérifie chaque jour que mon nom y est encore lol !

Je pars une semaine en vacances en juillet après la fin de l'école ! Je pensais démissionner mi-juillet pour partir mi-août ! et avoir au moins 1/2 salaire fin août ! Quand on démissionne, on perd ses congés restants c'est ça ? Si oui, il faudrait que je prenne toutes mes heures supplémentaires en congés sinon elles sont perdues aussi ?

Merci pour vos réponses !

Non non non !!!!Et heureusement !! Les congés acquis ne sont pas perdus mais dus par l'employeur au salarié même démissionnaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Emma ! ouf ! mais avant ya encore des partiels à passer + mémoire à soutenir (qu'est-ce que j'en ai marre de réviser) ! grrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...