Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2013-2014 !


patsie62

Messages recommandés

Salut tout le monde et félicitations! Moi aussi j'suis admise, enfiiiin! Trop contente, j'arrive toujours pas à réaliser.
Merci d'avoir créer ce sujet parce que je suis un peu perdue depuis les résultats, je me pose pleins de questions. J'ai peur de ne pas être affecté dans le département de mon choix: l'Aisne, au vu mon classement (253ème...) mais bon on verra.

En tout cas merci pour les infos que vous avez déjà donné, ça m'éclaire un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patsie62

    190

  • rachel60

    121

  • zaB

    97

  • Emma23

    77

Membres les plus actifs

Non évidemment ils te paieront tes congés mais je voulais dire si tu donnes ton préavis mi-juillet pour mi-août et que tu pars en congés pendant un mois par exemple ... ton préavis commence à courir après tes congés.... Donc tu peux le donner mi-juin pour mi-juillet et partir ensuite en congé avec le salaire normal plus le versement de tes congés et de ta prime de précarité si tu y as droit... en gros ton contrat s'arrête mi-juillet, mais comme tu toucheras tes congés ça te compensera les semaines sans salaire...ou alors tu pars une semaine et tu décales ton préavis d'autant... tu me suis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te suis ! en fait je pars une semaine (du 6 au 13) et après je retourne travailler jusqu'août ! donc de mi juillet à mi août pas de vacances ! de toute façon, j'ai pas le droit à beaucoup de jours de congés lol !

Bienvenue Emilie, moi aussi je souhaite l'Aisne (je suis avant toi dans le classement) et j'espère l'avoir aussi ;o) en général, personne ne veut y aller dans le 02, alors on a nos chances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon angoisse, c'est justement d'être affectée dans l'Aisne :( car géographiquement, ça fait loin ....

On croise les doigts pour l'affectation :smile: :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas et que je ne l'ai pas, on pourra échanger Emma :)



Tu es classée loin Emma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Emilie !

Pareil qu'Emma, ayant fait mes voeux à la va-vite en juin dernier j'ai inversé Oise et Aisne (qui se retrouvent respectivement en 3e et 2e position à l'inverse de ce que je voulais !), du coup j'ai peur d'être dans l'Aisne... Mais mon espoir c'est d'être loin dans le classement ! Après j'irai où on me dira d'aller. Avoir le concours, c'est déjà énorme pour moi que c'est pas un département qui va m'y faire renoncer mais l'Aisne je ne connais pas du tout contrairement à l'Oise où j'ai un minimum de repères (et la Somme pas la peine d'en parler j'y ai toujours vécu !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir !!

Je suis 8ème au 3ème concours ....Bref, je suis à la ramasse quoi lol ...

Un candidat PES de l'année dernière, arrivé 1er de l'académie au 3ème concours m'a dit que d'abord les externes sont affectés, puis seulement les 3ème voie .... Lui, en ayant fini avec plus de 16 de moyenne, n'avait plus que 3 choix.

Enfin je ne veux pas parler à sa place, mais si j'ai tout compris, voilà comme ça s'est passé l'an dernier.

Donc moi, ben je vais être dans les dernières. Youpi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emma, le principal est de l'avoir ce concours peu importe le rang !! On verra bien ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

fraichement admise je vous rejoins, car je suis dans le flou le plus total aussi.

J'ai essayé d'appeler le snuipp oise mais pas de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris Emma, mais le système sera peut-être différent. En tous cas, ceux qui pourront avoir la Somme, je vous envie, je suis loin d'être sûr de rentrer.

Armez-vous de courage, c'est pas une année facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...