Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2013-2014 !


patsie62

Messages recommandés

Merci Rachel pour ta réponse. Le SFT du conjoint est à fournir seulement s'il est fonctionnaire, c'est ça ? Comment as-tu fait Patsie pour connaître ton rang départemental ?

J'ai contacté par mail l'IA de l'Aisne, tu es dans l'Aisne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patsie62

    190

  • rachel60

    121

  • zaB

    97

  • Emma23

    77

Membres les plus actifs

aaaaaahhhh, je me dis que dans 2 jours mon taf de juriste se termine. Je commence à dire au revoir à mes collègues.... ça fait bizarre... j'espère que je ne vais pas le regretter... ça me fait un pincement au coeur quand même de quitter ma vie de bureau, mon stress, mes dossiers, ma routine.... et c'est excitant à la fois de commencer une nouvelle vie, différente avec la fraicheur et la spontaneité des enfants... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indications du tuteur comment cela va se passer tout au long de l'année, disponibilités, plan d'attaque pour un premier entretien à l'école, bref on a été briffé. 26/27/29 Aout en formation, 30 Aout journée de solidarité dans notre école et pré-rentré?

Juste au passage nous travaillons le 4/09 pour rattraper les vacances de la Toussaint!

Consigne a été donnée de prendre contact avec notre école dès que possible pour voir l'équipe, les projets d'école, le règlement, les liaisons avec collègue...

J'ai pris contacte avec ma directrice, rendez vous lundi dans mon école avec mon petit questionnaire!

Allez au boulot!

Cool!

Je suis pressée de savoir dans quelle école je vais travailler! et avec qui aussi! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseils hier de lecture pour la maternelle :

- les programmes avec progression proposée

- le langage à l école maternelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis affectée dans l'Oise, j'aurai préféré l'Aisne mais bon c'est déjà bien d'avoir le concours!

En tout cas ce forum est bien utile! bonne initiative!

J'en profite pour poser une première question, je ne savais pas qu'il y avait une réunion à Beauvais le 27! Où peut-on avoir ce genre d'info?

Merci d'avance!

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. J'aurais préféré l'Aisne, mais bon, après quatre ans de galère pour décrocher ce foutu concours, je ne vais pas faire la difficile. Je pense à tous ceux et celles qui ne l'on pas eu et je me dis que j'ai bien de la chance même si ce n'est pas vraiment le département que j'avais demandé. Après tout, il y a peut-être des coins sympa dans l'Oise, au moins autant que dans l'Aisne !!! :)

Il n'y a plus qu'à attendre les affectations !

Oui c'est ce que je me dis aussi, et puis au bout de quelques années il sera peut-être possible de revenir! ça ne me dérange pas trop car même si je suis dans l'Aisne, je suis proche de l'Oise.

Comme tu dis, j'ai hâte d'avoir mon affectation, histoire que cela se concrétise!

Bon courage à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kharole, une amie avait appelé Beauvais pour des questions sur le dossier de l'Aisne et c'est là qu'on lui a dit qu'il nous manquait des documents dont la copie de la carte d'identité et de l'attestation sécu ! Pour la copie de la carte vitale, tu peux la mettre je pense !

Sinon, mémoire soutenu à Amiens et 17/20 pour clore ce master ! Me voici officiellement en "vacances" de master mais pas de boulot!

Merci à toutes pour les renseignements sur les papiers à renvoyer! j'ai envoyé mon dossier ce matin. c'est comme un soulagement, maintenant j'ai hâte de savoir si je vais pouvoir échanger mon affectation avec Seser.

Moi aussi j'attends mon livre "réussir sa classe tous les jours... ou presque" :) je dois le recevoir demain normalement! ils sont lents chez Amazon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kharole, une amie avait appelé Beauvais pour des questions sur le dossier de l'Aisne et c'est là qu'on lui a dit qu'il nous manquait des documents dont la copie de la carte d'identité et de l'attestation sécu ! Pour la copie de la carte vitale, tu peux la mettre je pense !

Sinon, mémoire soutenu à Amiens et 17/20 pour clore ce master ! Me voici officiellement en "vacances" de master mais pas de boulot!

Merci à toutes pour les renseignements sur les papiers à renvoyer! j'ai envoyé mon dossier ce matin. c'est comme un soulagement, maintenant j'ai hâte de savoir si je vais pouvoir échanger mon affectation avec Seser.

Moi aussi j'attends mon livre "réussir sa classe tous les jours... ou presque" :) je dois le recevoir demain normalement! ils sont lents chez Amazon...

Moi aussi j'ai hâte! C'est dur d'attendre!

Je crois que je vais acheter le même livre que vous les filles!

Vous en connaissez d'autres qui seraient utiles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kharole, une amie avait appelé Beauvais pour des questions sur le dossier de l'Aisne et c'est là qu'on lui a dit qu'il nous manquait des documents dont la copie de la carte d'identité et de l'attestation sécu ! Pour la copie de la carte vitale, tu peux la mettre je pense !

Sinon, mémoire soutenu à Amiens et 17/20 pour clore ce master ! Me voici officiellement en "vacances" de master mais pas de boulot!

Merci à toutes pour les renseignements sur les papiers à renvoyer! j'ai envoyé mon dossier ce matin. c'est comme un soulagement, maintenant j'ai hâte de savoir si je vais pouvoir échanger mon affectation avec Seser.

Moi aussi j'attends mon livre "réussir sa classe tous les jours... ou presque" :) je dois le recevoir demain normalement! ils sont lents chez Amazon...

Je l ai reçu ce matin en 3 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...