Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2013-2014 !


patsie62

Messages recommandés

Tout ce que je me souviens ce sont de bons locaux + une grande cour bien clôturée, parking facile d'accès pour se garer juste devant l'école (c'était en 2010), après niveau enseignement et élèves, je ne sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patsie62

    190

  • rachel60

    121

  • zaB

    97

  • Emma23

    77

Membres les plus actifs

une info pour les PES de l'Oise qui a été publié sur Facebook:

Bonjour à tous, je viens d'avoir M. Drains au téléphone, il me dit faire son possible pour poster les affectations de l'Oise mercredi soir au plus tard pour que nous les recevions rapidement et allions voir nos écoles jeudi ou vendredi. Aucune réunion n'est prévue pour nous communiquer les infos ... Par ailleurs, ce matin il manquait encore 3 postes bloqués ... Bonne journée et encore un peu de patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 avant de savoir où je serai à la rentrée !! Trop hâte de pouvoir enfin commencer à préparer et me sentir aussi en vacances sans stress (de pas savoir où je serai le jour J, mais stressée quand même pour l'année à venir :scratch: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 avant de savoir où je serai à la rentrée !! Trop hâte de pouvoir enfin commencer à préparer et me sentir aussi en vacances sans stress (de pas savoir où je serai le jour J, mais stressée quand même pour l'année à venir :scratch: !)

Je devrais savoir aujourd'hui si demain, je vais vous rencontrer Patsie et tous les autres collègues de l'Aisne! :smile:

Croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admis moi aussi, je suis votre sujet depuis quelques temps et je tenais à vous féliciter pour toutes les informations que vous avez réussi à collecter. Je suis affecté dans l'aisne et je me demandais si quelqu'un savait comment aller se passer la réunion de demain? Va t'on devoir faire nos voeux en direct ce jour là? J'ai essayé d'appeler la dipred mais ils ont été muets comme des tombes. Savez vous qui contacter au niveau départemental pour avoir plus d'info? Je reconnais bien là le flou artistique dont les administrations de l'EN ont le secret!

Si nous devions faire des voeux demain, j'ai placé les différents postes sur une carte (pour les postes en maternelles pour l'instant):

https://maps.google.fr/maps/ms?msid=216308489960610483370.0004e0830cb03d5ec9eca&msa=0&ll=49.579555,3.646088&spn=0.723915,1.783905

Félicitations à tous les lauréats, et à demain pour les futurs collègues de l'aisne...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pieres,

Bienvenue dans l'Aisne :)

Pour demain, tout ce que je sais c'est que nous allons choisir notre poste chacun notre tour par ordre de classement du concours et que nous allons rencontrer notre tuteur ! Je suppose aussi que nous allons avoir des tonnes de docs lol !

@ demain sur Laon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admis moi aussi, je suis votre sujet depuis quelques temps et je tenais à vous féliciter pour toutes les informations que vous avez réussi à collecter. Je suis affecté dans l'aisne et je me demandais si quelqu'un savait comment aller se passer la réunion de demain? Va t'on devoir faire nos voeux en direct ce jour là? J'ai essayé d'appeler la dipred mais ils ont été muets comme des tombes. Savez vous qui contacter au niveau départemental pour avoir plus d'info? Je reconnais bien là le flou artistique dont les administrations de l'EN ont le secret!

Si nous devions faire des voeux demain, j'ai placé les différents postes sur une carte (pour les postes en maternelles pour l'instant):

https://maps.google.fr/maps/ms?msid=216308489960610483370.0004e0830cb03d5ec9eca&msa=0&ll=49.579555,3.646088&spn=0.723915,1.783905

Félicitations à tous les lauréats, et à demain pour les futurs collègues de l'aisne...

Bienvenue!

Félicitations aussi à toi!

Super ta carte! ça donne un bon aperçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Info facebook : Les affectations pour l'Oise seront transmises demain par mail !!! Dixit Mr Drains ...

Cool pour vous ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...