Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2013-2014 !


patsie62

Messages recommandés

Merci pour votre soutien, j'espère que la fin de l'attente se soldera avec une bonne affectation ....

Lili, tu es a combien de temps de route ? Sur Facebook, certaine sont affectées à 120 km de chez elle, ça fait peur quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patsie62

    190

  • rachel60

    121

  • zaB

    97

  • Emma23

    77

Membres les plus actifs

C'est moi à 120 km ! Ça fait 1 heure par autoroute (mais bon vive le budget surtout l'A16 sans compter les loyers par ici qui sont plus élevés ou équivalents que sur place) ou 2h sans autoroute. Mais bon, ça me dérangeait pas de déménager mais je n'imaginais pas si loin, tu vois... Là pour le coup, ce n'est pas un cadeau, je quitte vraiment tout (proches, amis ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas déménager Melle Lilli? si tu veux des infos sur le coin, n'hésites pas à me demander, je te répondrais autant que possible.

ps : j'espère ne pas te déprimer totalement en te disant ça mais chambly travaller le mercredi à partir de la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais que j'allais tomber sur une école qui passait au mercredi ! (de toute façon il faut bien y passer un jour !) Tu ne me déprimes pas du tout! ;)

Oui, entre garder un loyer là où je suis et payer l'autoroute (ou faire les 2x2h de route par jour) et prendre un loyer dans le coin, il n'y pas photo, je déménage ! Je ne connais pas du tout cette partie de l'Oise, j'aurais sûrement des questions par la suite, merci beaucoup Rachel ! :happy: D'ailleurs tu es affectée dans quelle école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera un CE2/CM1/CM2 à Barisis aux Bois (petit village et petite école) !

en plein milieu des bois, hihihi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es contente patsie? c'est loin de chez toi? petit école, petite commune, ça ne m'aurait pas déplu perso!

melle lili, je suis à roger salangro et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas loin (14kms) :o) ! j'espère maintenant pouvoir prendre contact et y aller avant vendredi soir :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous qui est à Dieudonné ? (oui je sais je suis obstinée !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas PES 2013-2014 je ne suis pas dans le groupe facebook. Enfin, j'imagine qu'elle appellera demain de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es contente patsie? c'est loin de chez toi? petit école, petite commune, ça ne m'aurait pas déplu perso!

melle lili, je suis à roger salangro et toi?

A Albert Camus.

Woua ! Un triple niveau, Ludi ! Perso, ça m'aurait un peu fait peur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...