Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2013-2014 !


patsie62

Messages recommandés

Bonjour à tous,

moi c'est un double niveau en mater MS/GS à 20 minutes de chez moi, je suis très contente. Je constate qu'il a une personne avec des CP cho ! et le triple niveau aussi ça à l'air sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patsie62

    190

  • rachel60

    121

  • zaB

    97

  • Emma23

    77

Membres les plus actifs

@ Ciloo, faut que je le retrouve ! là j'attends que l'école m'appelle car la directrice ne répond pas pendant la classe, donc j'attends la récré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la circo ne répond pas et il est expressemment noté dans le mail de téléphoner à la circo en premier. je suis bête et méchante, j'obéis! mais j'ai vu sur le site des parents d'élèves de la commune que la directrice est déchargée le jeudi, donc c'est aujourd'hui le plus simple pour la joindre.... bref, je pense que si je n'ai pas réussi à joindre la circo ce midi, j'appelle directement l'école! (comment ça, moi, impatiente? jamais!)

et je sais déjà ce que je vais mettre en place en rituel de lecture, et je réfléchis à un rituel de calcul mental! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la circo ne répond pas et il est expressemment noté dans le mail de téléphoner à la circo en premier. je suis bête et méchante, j'obéis! mais j'ai vu sur le site des parents d'élèves de la commune que la directrice est déchargée le jeudi, donc c'est aujourd'hui le plus simple pour la joindre.... bref, je pense que si je n'ai pas réussi à joindre la circo ce midi, j'appelle directement l'école! (comment ça, moi, impatiente? jamais!)

et je sais déjà ce que je vais mettre en place en rituel de lecture, et je réfléchis à un rituel de calcul mental! lol

Pareil impossible de joindre l'inspection! Je vais faire comme toi si je n'y arrive pas d'ici ce midi. Déjà que je n'ai pas dormi de la nuit, là ça m'énerve leur répondeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon inspection de circonscription c'est fait ! (25 appels depuis 9h...) mais à l'école ça ne décroche pas...

Oh oui Emma j'ai hâte d'avoir ce premier contact avec l'école. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai hâte! je sais que c'est ridicule, mais je reviens d'alle rfaire des courses dans la ville de l'école, et je n'ai pas pu m'empêcher de passer à côté! lol

Emma, tu as une idée de quand tu auras une affectation? tu sais si vous êtes nombreux dans ton cas?

lili (je peux t'appeler comme ça?) , tu as eu des infos intéressantes à la circo?

je viens d'avoir la circo, ça a été plus que rapide! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zab je te rajoute demain si ça n'a pas été fait d'ici là,

je connais la personne qui a été à Dieudonné mais j'ai pas tout suivi vous aviez qqch à lui demander ?

D'appeler rapidement car je quitte la classe qu'elle va avoir et j'ai énormément d'infos à lui donner, je lui ai préparé des choses pour faciliter sa commande de matériel, et en plus les élèves sont impatients de savoir qui va venir car ils n'ont pas l'habitude de ne pas connaître leur enseignant à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai hâte! je sais que c'est ridicule, mais je reviens d'alle rfaire des courses dans la ville de l'école, et je n'ai pas pu m'empêcher de passer à côté! lol

Emma, tu as une idée de quand tu auras une affectation? tu sais si vous êtes nombreux dans ton cas?

lili (je peux t'appeler comme ça?) , tu as eu des infos intéressantes à la circo?

je viens d'avoir la circo, ça a été plus que rapide! lol

Je n'ai pas eu beaucoup d'informations si ce n'est l'adresse, le téléphone (d'ailleurs ça répond quand ?), et le nom de la directrice. Rien de plus ça a été très rapide mais la dame était très gentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'appeler, elle a tenté d'appeler l'école ce matin, en vain... elle a laissé ses coordonnées, je lui ai dit de venir sur le groupe, elle doit le faire dès que possible, merci pour elle en tout cas c'est super sympa !!!!

zab je te rajoute demain si ça n'a pas été fait d'ici là,

je connais la personne qui a été à Dieudonné mais j'ai pas tout suivi vous aviez qqch à lui demander ?

D'appeler rapidement car je quitte la classe qu'elle va avoir et j'ai énormément d'infos à lui donner, je lui ai préparé des choses pour faciliter sa commande de matériel, et en plus les élèves sont impatients de savoir qui va venir car ils n'ont pas l'habitude de ne pas connaître leur enseignant à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai hâte! je sais que c'est ridicule, mais je reviens d'alle rfaire des courses dans la ville de l'école, et je n'ai pas pu m'empêcher de passer à côté! lol

Emma, tu as une idée de quand tu auras une affectation? tu sais si vous êtes nombreux dans ton cas?

lili (je peux t'appeler comme ça?) , tu as eu des infos intéressantes à la circo?

je viens d'avoir la circo, ça a été plus que rapide! lol

Rachel, je pense que je ferai pareil lol ...!

De mon côté, j'ai eu Mr Drains au téléphone, qui m'a dit que nous étions 6/7 à être dans ce cas, visiblement nous ne dependons pas de la même commission et cette commission en question se réunie aujourd'hui, il m'a donc promis de me rappeler ce soir vers 19 heures pour me donner mon affectation.

Alors, je cogite : pas la même commission, qu'est ce que cela veut bien vouloir dire : est ce que je vais être sur un poste spécial, en ZEP ou autre ??? Je verrai bien ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne cogite pas trop emma, déjà un post en zep, c'est pas forcément pire qu'ailleurs! y'a 2 ans, j'ai fait un stage en responsabilité en CM1 en ZEP, et c'était juste génial! les gosses n'avaient pas des contextes familiaux faciles, mais on reste en primaire, les gamins ont encore le respect de l'adulte et ils ont encore envie d'apprendre!

maintenant, vivement ce soir quand même!

je viens d'avoir la directrice de mon côté, et finalement, ce sera CE1:CE2! je vais visiter ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...