Aliceane Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Posté(e) 12 juin 2013 On sait deja si c en mater ou en primaire c pas mal... mais c clair qu'un indice supplementaire n'aurait pas ete de trop! On le sait comment ? J'ai pas assez regardé sûrement...
teatchaure Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Moi aussi j'habite sud Seine et Marne avec deux enfants et suis d'âne le 93. C'est vrai que c'est pas l'idéal et j'ai eu du mal a accepter l'idée. Mais le principal est de récolter le fruit de ce pourquoi on a tant travaillé!! Actuellement je suis déjà en poste sous contrat à Montreuil et ça se fait. Selon ta situation familiale peut-être que tu peux déménager. Ce qui n'est pas mon cas avec un mari gendarme.
sev7708 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 En fait dans la colonne type d'ecole tu as E.E.PU => ecole elementaire (le pu je ne sais pas ce que c'est) ou E.M.PU => ecole maternelle
philippe1975 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 On sait deja si c en mater ou en primaire c pas mal... mais c clair qu'un indice supplementaire n'aurait pas ete de trop! On le sait comment ? J'ai pas assez regardé sûrement... EMPU : Ecole Maternelle Publique / EEPU : Ecole Elementaire Publique
Aliceane Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Posté(e) 12 juin 2013 Ah merci ! Je n'avais pas compris la distinction
sev7708 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Apparament le A signifie application. Ce sont des ecoles normales qui participent a la formation des futurs enseignants (d'apres wikipedia)
philippe1975 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Pu => publique ok et le A tu sais ce que c'est? Application... Si je ne me trompe, ce sont des écoles qui travaillent en étroite collaboration avec les centres de formation.
sev7708 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Apparament c'est ca mais j'ai du mal a voir l'impact et l'interet pour des loulous de maternelles et meme de cycle 2. A la rigueur pour les CM... Merci pour l'info
Aliceane Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Posté(e) 12 juin 2013 L'intérêt c'est pour le suivi des PES non ?
Invité Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Je viens juste de voir la liste. Dans le mail qu'ils nous ont envoyé ils ont dit le nombre de voeux à effectuer. Galère, j'étais sûre qu'ils donneraient le niveau de classe aussi pfff ! qu'ils donneraient le niveau de classe aussi ? ou qu'ils ne donneraient pas le niveau de classe ? C'est compliqué d'indiquer des niveaux quand les compositions d'école n'ont pas encore été arrêtées. Félicitations à vous tous !!!
sev7708 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Voila je suis apte :-D Je confirme et le médecin ne m'a rien demandé. Il m'a osculté normalement : ventre, poumon, tension, ...
Messages recommandés