Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah dommage, tu n'es pas intéressée du coup ?

Mais souvent à cet âge ils sont difficiles à cause d'une mauvaise organisation globale, des remplaçants à répétition... Je vais mettre la liste à jour en page 1.

• Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aliceane

99

• sev7708

79

• Poupoupid00

26

• pg51

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour! Moi aussi je suis dans l'organisation de mes vux, 136, je n'en vois pas le bout! Est ce que beaucoup d'entre vous vont participer a la formation qui et proposée?

Posté(e)

Non non tres bonne organisation (ps chez la directrice) le poste m'interesse parce que je connais les enfants mais je previens c'est pas evident surtout en debut d'annee. Donc je prefere prevenir il faut une bonne organisation et des nerfs solides. A vous de voir.

Posté(e)

Moi j'aurais bien aimé mais je bosse et on me retire mon salaire si je n'y vais pas.

Posté(e)

Non non tres bonne organisation (ps chez la directrice) le poste m'interesse parce que je connais les enfants mais je previens c'est pas evident surtout en debut d'annee. Donc je prefere prevenir il faut une bonne organisation et des nerfs solides. A vous de voir.

Moi je connais même pas la ville ahah, c'est à côté de Lagny c'est ça ? J'adoooore Lagny, j'ai été suppléante là bas en MS.

Posté(e)

Moi je ne vais pas à la formation non plus, je suis salariée jusque fin août..

J'appelle qq circonscription qui ne sont pas encore au courant, mais qq infos:

- lizy sur Ourcq: cm1-cm2

- saint Cyr sur Morin: ce2-cm1!

Compliqués les doubles niveaux je trouve pour commencer!

Posté(e)

Oui c'est a coté de lagny ca fait parti des ptites villes ravitaillees par les corbeaux mdr...

Oui c'est vrai que c'est pas simple les doubles niveaux. Y a plus qu'a prier pour que l'equipe soit sympa et nous aide.

Posté(e)

Il y en a beaucoup des double niveaux justement. Je mets à jour en page 1 au fur et à mesure.

Posté(e)

Oh que oui ! J'y travaille je sais ce que je dis crois moi!

A vaires c'etait quoi comme niveau aussi?

MS/GS, faut que je retrouve le nom de l'école mais a priori y a qu'une mater qui bloque un poste PES.

J'ai eu une réponse à mon mail pour Pomponne, la directrice me dit comme toi :-) j'avais envoyé ton message avant tes infos.

Posté(e)

Bonjour, est-ce que vous savez comment çà fonctionne pour ceux qui auront un poste en brigade départementale (BD)?? Merciii

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait si la dénomination "ZEP" existe encore ? Je sais que depuis la rentrée 2012, on parle d'écoles participant au programme "Eclair", et puis d'écoles RSS. D'autres dénominations ?

Posté(e)

Bonjour à tous et félicitation !

je suis nouvelle sur le site :-)

je suis également dans le 77.

Je pensais être dans le 93 , mon premier voeux, car je suis classée sous les 100 premiers...(j'avais choisi le 93 car je suis dans le 95 donc plus près)

Du coup maintenant je doute presque des voeux que j'avais fait (93-77-94).

est ce que c'est normal ? est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?

merci :-)

Je ne suis pas dans ton cas mais moi je suis du 91 j'avais donc demandé le 77 mais vu mon classement j'ai eu le 93...
Moi je vais déménager dans un mois dans le 91, j'avais aussi demandé 77-94-93 et je suis dans le 93 !!!

Tu habites vers où ?