Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'Evry et de courcouronnes plus précisément... Je ne vais pas me plaindre c'est juste que ça va me faire loin :-(. J'avais les mêmes voeux que toi o_O. D'ailleurs on les fait quand boss voeux nous?

• Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aliceane

99

• sev7708

79

• Poupoupid00

26

• pg51

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai reçu un courrier ce matin pour faire le choix de 5 communes...

Posté(e)

J'ai reçu un courrier ce matin pour faire le choix de 5 communes...

C'est étrange, on a tous rdv pour choisir le 17.

Posté(e)

Bon eh bien je recherche un logement 3 pièces autour de Chelles, Lagny, Vaires en espérant avoir un poste dans le secteur bien sûr...

Posté(e)

bonjour à tous je vous rejoins je suis également affectée dans le 77 mon premier choix. J'aimerais avoir le nord de la seine et marne.

J'ai appelé quelques écoles aujourd'hui, je partage : la maternelle de l'école orme bossu de lagny sur marne c'est une classe de MS/GS, othis= CM1, longperrier = CM1, villeparisis école ernest renan = MS/GS, coulommiers école vaux village = MS ou GS ils ne savent pas encore, mary sur marne = CE2/CM1.

Voila donc pas mal de double niveaux! n'hésitez pas à partager si vous avez appelé des écoles!

Posté(e)

J'avais déjà mis certaines en page 1 :) tu es classé(e) combien ? Je suis intéressée par le même secteur.

Posté(e)

ah oui je n'avais pas vu la récap! Moi je veux le plus au nord possible! on m'a demandé de faire 44 voeux mais ça me semble beaucoup

Posté(e)

Je reverais d'en avoir 44 mdr!

J'en suis a 98 sur 191

Bonne nuit a tous et toutes

Posté(e)

Attention Mary sur Marne ,c'est 15km après Meaux dans la campagne , si on n'est pas motorisé on oublie

Posté(e)

Numéro d'inscription ou numéro de matricule ?

Bonjour, la première ligne à remplir sur l'accusé de réception demande le numéro d'inscription du candidat.
Je ne suis pas certain d'avoir conservé mon numéro d'inscription, en revanche j'ai bien mon numéro de matricule...

Qu'avez-vous indiqué ?

Posté(e)

lillaby77 il n'y a pas que mary sur marne qu'il faut oublier si on n'est pas motorisé! pour généraliser tout ce qui est au dessus de mitre mory est très mal desservi!

j'ai encore eu quelques écoles, dampart maternelle = MS (mais pas sur à 100%), saint mard = des CE2 et peut être une classe de CE1, poincy = PS/MS/GS (une seule classe!), bailly romainvilliers = MS, lagny sur marne école Louis Braille = soit des PS/MS, soit des GS