Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Ipo, tu me complètes bien, je vais mettre à jour en page 1 dans la matinée :)

Quelle est la commune que tu penses mettre en premier ? Moi j'hésite entre Chelles et Lagny pour le moment.

• Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aliceane

99

• sev7708

79

• Poupoupid00

26

• pg51

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Louis Braille c'est plutôt Bussy non ?

Posté(e)

Pour la visite médicale, on doit avancer quelque chose ?

Posté(e)

Non tu donnes le papier qu'ils ont fourni et tu repars lol

Posté(e)

Ok, par contre le numéro d'inscription, je ne sais pas non plus, je n'ai rien rempli encore...

Posté(e)

Le numéro d'inscription apparait sur le "Récapitulatif de votre inscription session 2013" un document que nous avions reçu par courrier au tout début (avant les écrits).

Posté(e)

Oui je me suis trompée Louis braille c'est bien bussy! Et je ne sais pas encore quelle commune je vais mettre en premier car je préfère les maternelles mais les élémentaires sont plus nombreuses et plus près de chez moi! Mais je pense demander en priorité la circonscription de claye souilly, chelles et Lagny seront a la fin de ma liste

Posté(e)

Tu habites où ? si ce n'est pas indiscret. Je recherche un logement quelque part dans le 77, j'avais vu un truc sympa à Claye Souilly mais y a quoi comme transport ?

Posté(e)

A claye il y a des bus qui t'emmene au rer a mitry mory

Posté(e)

Ce sont des lignes privees donc un peu moins regulieres que la ratp.

Tu peux aussi aller a chelles

Posté(e)

Je regarde un peu partout, Chelles c'est bien mais bon moins classe que certaines villes du 77 quoi. Après y a l'avantage de la gare !

Posté(e)

Oui c'est sur ca depend quand meme des coins, le sercteur pres de la base de loisirs de vaires et du mini golf est sympa; pour les ecoles : bickart, bickart 2, docteur roux sont tres bien il parait au niveau de l'equipe et de la direction.