Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais dire que de claye tu peux aller a chelles en bus

Attention aux villes qui ont l'air classe: pensez aux impots!!!

• Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aliceane

99

• sev7708

79

• Poupoupid00

26

• pg51

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ah oui, j'avais mal compris :)

Bon hâte d'avoir les affectations, ça sera plus clair et facile pour décider de la suite...

Posté(e)

J'habite à forfry un petit bled perdu dans la campagne avec un bus qui passe le matin et un le soir!! Claye souilly c'est plus tranquille que chelles après je ne sais pas si tu est véhiculé ou non mais sans voiture c'est un peu galère! sinon tu as meaux aussi qui est sympa avec une gare mais c'est pas un rer c'est un train qui va jusqu'à paris (environ toutes les 30min). Voila je connais bien ce coin si tu as des questions n'hésite pas! Mitry mory tu as le rer aussi.

Posté(e)

Non, c'est tout le problème, je ne suis pas véhiculée et mon homme doit aller au boulot par les transports sur Paris.

Meaux c'est un peu loin, je cherche plus dans le coin Chelles/Villeparisis/Lagny/Vaires mais je crois que je vais rester sur Livry un temps car ça semble galère de déménager et trouver un truc bien à la va vite. Sauf que je n'ai pas non plus envie de changer mon fils d'école en cours d'année... Après Mitry Mory, je ne connais pas du tout, faudra que je regarde un peu.

Bon je vais y arriver :D merci pour votre aide !

Posté(e)

Pour info, école maternelle La Fontaine à Mitry Mory : MS/GS

Posté(e)

Est-ce que les communes de Val d'Europe Est sont bien desservies par les transports en commun ?

Posté(e)

non pas très bien cela reste pour la plupart des petites villes, après au niveau des bus je ne sais pas trop à quelle fréquence ils passent.

Posté(e)

Pour vous aidez aller sur le site de la RATP vous pouvez entrer votre point de depart d'arriver et vous avez tout le trajet et les changements

Posté(e)

Sur la RATP, on peut calculer l'itinéraire mais aussi voir le plan des lignes.

Posté(e)

Oui et les grilles d'horaires. Pour lagny c'est le reseau Pep's et il me semble que claye c tvf

Posté(e)

Je viens de terminer ma liste de 159 voeux !! :heat:

Posté(e)

Je serai sur Melin, ou plutôt dans une maison à Bois-le-roi dès samedi soir...

Y a du monde dans le coin ?