Aliceane Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 Coucou je suis encore a melun car rdv mgen a 14h. J ai eu mon premier choix a Chelles. Qd je suis passee y avait tjs pomponne, vaires mais je suis passee en 44eme j ai pas pu voir la suite. Serris a ete pris d assaut je crois.
Aliceane Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 Les affectations vont vite. On passe par ordre -rang- donner le numero de l ecole choisie mais ensuite queues hyper longues pour rendre les papiers!! Prenez rdv mgen des votre arrivee car ca s etale deja sur une semaine...
sev7708 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 C cool pour toi merci pour les infos! On se croisera peut etre tout a l'heure je suis convoquee a 13h30 Tu etais 44eme et tu avais combien de voeux a faire?
Nicowien Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 C cool pour toi merci pour les infos! On se croisera peut etre tout a l'heure je suis convoquee a 13h30 Tu etais 44eme et tu avais combien de voeux a faire? Je suis également convoqué à 13h30, mais je suis coincé dans un cabinet médical à Melun...Certificat oblige ! J'espère en sortir !!! À tout à l'heure.
Nicowien Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Aliceane, est-ce que des informations concernant le déroulement du "stage" (formation ?) sont dévoilées lors de cette journée ?
Aliceane Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 Au depart j etais 64eme mais ils m ont appelee en 44eme. Deja faut enlever les 15 places handicapees. T inquiete nico on a commence 30 mins plus tard que prevu.
sev7708 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Merci pr les infos. Contente que tu ai eu ton 1er voeux, il parait que l'équipe est bien a bickart.
Aliceane Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 En fait je connais pas du tout mais c est le plus pratique pour moi... Je suis pas loin.
sev7708 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Moi je connais un peu le secteur on avait des reunions mensuelles la bas dans mes premieres annees d'avs. Tu es a coté de la caf et du centre ville. Et ma collegue m'a dit que les ecoles de chelles sont pas mal au niveau des equipes et de la direction.
Nicowien Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 J'ai obtenu le numéro 173 !! Je suis à Melun en E.E.A !! je suis très heureux car j'ai très probablement une solution de logement à pas cher à Chartrettes (là où j'ai passé mon week end en transit- 8 km de mon lieu de travail). Vive le vélo !! Sinon je rejoins sev7708 pour Chelles : une collègue m'a également signalé la qualité des équipes pédagogiques sur place ! On se verra en août. D'ici là, je m'en retourne en Europe centrale.
Aliceane Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 Désolée Nicowien de mon téléphone, je n'avais pas vu ta question. Super pour Melun, je connaissais pas et c'est sympa en fait, le train mène direct à Gare de Lyon, c'est pas mal.
sev7708 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Nicowien tu n'avais pas un ordinateur? Nicowien tu n'avais pas un ordinateur?
Messages recommandés