Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ça y est, j'ai également reçu tout le dossier à remplir avec le papier qui atteste de notre statut. On peut chercher un appart avec ça ? Je veux dire ici on a qu'un salaire pour le moment et plutôt bas, est-ce que l'attestation peut valoir quelque chose auprès d'une agence ?

• Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aliceane

99

• sev7708

79

• Poupoupid00

26

• pg51

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour !!!

admis au crpe interne, je suis affecté sur mon deuxieme voeux c'est à dire le val de marne 94

si quelqu'un est interessé par un échange avec le 77 je suis preneur :-))))))

apparemment ce n'est pas possible !!!!! et pourtant j'aimerai tellement !!!

Posté(e)

Je trouve cela énorme de réfléchir à 64 voeux meme si c'est à cause de mon classement.

En fait, on sera combien de PES?

J'ai 159 voeux à formuler !!

euh moi 180 !!!!!!!!!

Posté(e)

Je ne sais pas du tout comment marchent les échanges, je me demande même si c'est vraiment possible.

Idem. Que ceux qui savent s'expriment sur ce forum !! :O)

Je vous laisse ! Aujourd'hui le soleil brille en europe centrale et c'est mon anniversaire. Bonne journée à tous !!

Un très bon anniversaire à toi!

Pour les échanges, je me demande aussi si c réellement possible, et je me demande si du coup tu ne prendrai pas la place de la personne avec qui tu échanges?! Je ne sais pas du tout...

Pour moi le 17 je ne sais pas trop encore comment je vais faire... J'habite Reims et je pense que je vais partir le matin même, tôt, très tôt!!

Bonjour Pg51! Moi aussi heureuse recrue du 77 et j'habite reims aussi(un village alentour en fait...) si pour le 17 tu veux faire du co-voiturage? Après la forma, je ne pense pas y être! Tiens moi au courant si tu veux, j'ai une grande voiture si on est plus...A bon entendeur!!!

Je ne sais pas si tu as reçu mon message.

Je suis partante pour le covoiturage le 17!

Posté(e)

PG51, je t'ai répondu en privé!

Posté(e)

Je ne comprends pas pk nous avons differents nombres de voeux chacun.... Cela veut dire que si on est ds la derniere tranche prise pour le 77 nous avons nos derniers voeux?

Posté(e)

Ben logiquement ça va dépendre si les voeux d'avant ont été pourvus c'est tout.

Tu peux faire 180 voeux et avoir ton premier avec un peu de chance. Enfin, j'imagine !

Posté(e)

Les échanges sont impossible.

C'est ton rang qui détermine ton affectation en fonction de tes vux . On avait tenté l'an passe il n'ont rien voulu entendre et ne tienne pas compte des situation perso...

Je ne sais pas du tout comment marchent les échanges, je me demande même si c'est vraiment possible.

Idem. Que ceux qui savent s'expriment sur ce forum !! :O)

Je vous laisse ! Aujourd'hui le soleil brille en europe centrale et c'est mon anniversaire. Bonne journée à tous !!

Posté(e)

Je sens que je vais etre completement paumee pr les voeux :/ quand on ne connait pas le departement ce n'est pas evident..

Posté(e)

Bonjour, félicitations à tous ! et à moi aussi en même temps :)... Je suis dans le 77. Pour ceux qui n'habite pas le département, quelle ville idéale dans ce département pour une petite famille avec deux enfants (4 ans et 2 ans) ? Mouais... ma question est un peu bête vu la superficie du 77.

Moi, je pensais à Melun. Va falloir que j'aille sur place.

sachant que dans les premières années on n'a pas de poste et que le sud est saturé de PE sans poste définitif, avec le choix , j'opterais pour le Nord ...

Lagny est une jolie ville tranquille , proche de Chelles il y a de nombreux villages où il fait bon vivre , mais les prix sont assez élevés

vers Meaux, les prix descendent un peu, il y a de petits villages et villes sympas, attention aux avions, je bosse actuellement sur Meaux même , on les entend pas mal , et bien sûr bien choisir son quartier

bon courage pour ce déménagement

et un grand bravo à tous les PES, ça me ramène il y a 3 ans, j'avais une fête de tous les diables, tous les voisins y étaient conviés, on avait dansé jusque dans la rue en pleine nuit , partagé une quiche et 3 saucisses, mais pas mal de bouteilles !!! je ne me souvenais pas m'être autant amusée à une fête de toute ma vie !! sans doute le charme de la délivrance

surtout, si je puis me permettre un conseil, reposez-vous, passez vos vacances sereinement !

Posté(e)

Lullaby77, toi qui semble bien connaître le coin, sais-tu où peut-on trouver des infos sur le réseau de transport en commun (en particulier des cars pour relier les villages qui seraient plus reculés, si il en existe) ?

Posté(e)

Je trouve cela énorme de réfléchir à 64 voeux meme si c'est à cause de mon classement.

En fait, on sera combien de PES?

J'ai 159 voeux à formuler !!

euh moi 180 !!!!!!!!!

Je compatis, j'en ai 176 à formuler lol