Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question: je viens de prendre connaissance du courrier avec tous les papiers reçus hier.

Doit on renvoyer uniquement l'accusé de réception ou tout le dossier pour le 17 juin?!

• Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aliceane

99

• sev7708

79

• Poupoupid00

26

• pg51

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Petite question: je viens de prendre connaissance du courrier avec tous les papiers reçus hier.

Doit on renvoyer uniquement l'accusé de réception ou tout le dossier pour le 17 juin?!

Je me pose exactement la même question ! :)

Posté(e)

J'ai envoyé un mail au monsieur qui nous a envoyé le mail et le dossier, je te redirai!
Posté(e)

J'ai envoyé un mail au monsieur qui nous a envoyé le mail et le dossier, je te redirai!

Merci !!

Posté(e)

Bonsoir,

Félicitations à tous!!

Je suis aussi affectée dans le 77. J'ai 25 voeux à formuler pour le 17 juin et suis convoquée à 8h30.

J'habite la ferté sous jouarre et compte demander des postes prioritairement dans cette circo. Elle est peu demandée car mal desservie et très vaste...tant mieux lol

Avec trois enfants je rêve d'un poste à quelques minutes en voiture. Après plus de dix années à braver les transports parisiens (3h par jour) je vais enfin respirer ;-)

Posté(e)

Bonjour à tous et félicitation !

je suis nouvelle sur le site :-)

je suis également dans le 77.

Je pensais être dans le 93 , mon premier voeux, car je suis classée sous les 100 premiers...(j'avais choisi le 93 car je suis dans le 95 donc plus près)

Du coup maintenant je doute presque des voeux que j'avais fait (93-77-94).

est ce que c'est normal ? est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?

merci :-)

moi j'habite le 77 et je sui dans le 93, voudrais tu echanger?

Posté(e)

Apparemment, les échanges sont impossibles. Alors faisons avec ce que nous avons !

Bravo pour ton classement Lilifly :) Tu as toutes les chances d'avoir tes premiers vœux.

Posté(e)

Apparemment, les échanges sont impossibles. Alors faisons avec ce que nous avons !

Bravo pour ton classement Lilifly :) Tu as toutes les chances d'avoir tes premiers vœux.

Comment sais-tu qu'ils sont impossibles?

Posté(e)

Ils en parlent sur d'autres postes (celui du 93 par exemple), certains auraient essayé l'année dernière sans succès.

Posté(e)

Le dossier ainsi que l'accusé de réception sont à apporter le 17 juin, je viens d'avoir la réponse par mail.

Posté(e)

Le dossier ainsi que l'accusé de réception sont à apporter le 17 juin, je viens d'avoir la réponse par mail.

Ça marche, merci !

A lundi donc ;)

Posté(e)

et le certificat médical aussi? le temps d'avoir un rendez vous... :s