philippe1975 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Ah oui merci bien pour le lien ! J'attendais la liste avec impatience, bon l'officielle doit paraître après demain max mais c'est bien d'avoir une idée. Philippe t'es dans les premiers de toutes façons ? Bé, en fait, je suis premier en interne mais j'ai 85 postes à lister donc sûrement pas dans les premiers à choisir.
Aliceane Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Posté(e) 10 juin 2013 Il paraît que Melun est très demandé. Mais bon tu verras bien, de toute façon t'as pas d'attache ni dans un coin ni dans l'autre pour le moment.
Fastbreak Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Si c'est comme dans le 94, le premier donne son voeu... puis le second... etc. Ainsi si x est par exemple 123ème (sur la liste départemental), il formule bien ses 123 voeux et les barre au fur et à mesure. Au pire (les 122 devant lui prennent ses 122 premeirs voeux souhaités) x donnera donc son 123ème choix. Au mieux, il donnera son voeu le mieux classé dans ce qui n'a pas déjà été pris. Ainsi, parfois, ton voeu numéro 1 n'est pas pris (pour y raisons) même quand tu n'es pas bien classé. soyez donc optimistes quand même ;-)
Aliceane Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Posté(e) 11 juin 2013 Et c'est peut-être une question bête mais comment font ceux de l'après-midi pour connaître les voeux qui ont été formulés le matin ? Bon je demande juste par curiosité.
Nicowien Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 D'après les dires de monsieur Demont (Responsable de la DPPE 77), un contingent d'une quinzaine de places est réservé en priorité aux personnes handicapées. Ce qui indique que celui qui est classé 30ème, par exemple, serait en fait le 15eme à choisir si personne ne bénéficiait des 500 points de bonification pour handicap.
Laurette77 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Lilifly81 merci de me remonter le moral, en fait j'ai estimé les frais en me plaçant juste à l'entrée du 93, donc c'est le minimum de route! Je ne sais pas si tu connais bien ce coin du 77, je suis derrière Rebais, proche de chateau thierry à la limite de la marne 51 et de l'aisne 02, en gros je dois traverser tout le département. j'avais hésité à passer le concours en champagne ardennes car plus près de chez moi mais moins de taux de réussite! Pas folle la guêpe :
lilooooooo Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 La liste des supports d'affectation vient d'être publiée sur le site de l'académie.Pouvez-vous me dire comment connaître le nombre de vœux à formuler ?
M-8 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Dans le mail que nous avons reçu au lendemain des résultats il était indiqué le nombre de vux a formuler. Je viens de regarder la grille, nous devons choisir un lieu sans connaître le niveau de classe allant avec?
Aliceane Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Posté(e) 11 juin 2013 Je viens juste de voir la liste. Dans le mail qu'ils nous ont envoyé ils ont dit le nombre de voeux à effectuer. Galère, j'étais sûre qu'ils donneraient le niveau de classe aussi pfff !
Billeentête Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour à tous et félicitation ! je suis nouvelle sur le site :-) je suis également dans le 77. Je pensais être dans le 93 , mon premier voeux, car je suis classée sous les 100 premiers...(j'avais choisi le 93 car je suis dans le 95 donc plus près) Du coup maintenant je doute presque des voeux que j'avais fait (93-77-94). est ce que c'est normal ? est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? merci :-) Je ne suis pas dans ton cas mais moi je suis du 91 j'avais donc demandé le 77 mais vu mon classement j'ai eu le 93...
nini7777 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour à tous et félicitation ! je suis nouvelle sur le site :-) je suis également dans le 77. Je pensais être dans le 93 , mon premier voeux, car je suis classée sous les 100 premiers...(j'avais choisi le 93 car je suis dans le 95 donc plus près) Du coup maintenant je doute presque des voeux que j'avais fait (93-77-94). est ce que c'est normal ? est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? merci :-) Je ne suis pas dans ton cas mais moi je suis du 91 j'avais donc demandé le 77 mais vu mon classement j'ai eu le 93... Moi je vais déménager dans un mois dans le 91, j'avais aussi demandé 77-94-93 et je suis dans le 93 !!! Tu habites vers où ?
Messages recommandés