JULIEFR76 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Apparemment il serait plus simple de permuter du 76 vers le 27 que l'inverse ! Je croise les doigts ! Tu es d'où ? Moi dans le 27 limitrophe avec le calvados. >Bonjour, Egalement admise au crpe ! Felicitations à vous ! Petite question : j'ai demandé en premier voeu le 76 au moment de l'inscription sauf que j'ai demenagé entre temps dans le 27, et j'aurais aimé savoir si c'est possible de changer sachant que c'est le département le moins demandé. Connaissez-vous des personnes qui sont ou ont été dans ce cas ? Bonjour, je viens de recevoir mon affectation dans le 27 ( 2ème choix) et franchement je ne suis pas ravie car je vais avoir au minimum 2h de route par jour selon l'affectation définitive, avec 2 enfants à l'école et un mari en quarts , je souhaite aussi essayer de changer mais je ne sais pas comment faire . si tu veux échanger je suis preneuse??? après au niveau des conditions je ne sais pas à qui s'adresser??? à te lire julie Bonjour! Moi aussi je suis affectée dans le 27 (2ème choix) Tu es sure pour la formation du 24 au 30 août à Gravigny? Le 24 c'est un samedi... Et on prend notre classe des la rentée? Je croyais qu'on était en "observation" chez un PEMF jusqu'à la Toussaint? En tout cas merci de partager les informations Avis à tous ceux qui souhaitent changer de département : e-mail reçu du snuipp76 : Bonjour,Pouvez-vous nous envoyer un double de votre demande, + celles de collègues voulant changer de département, nous interviendrons auprès du DASEN pour essayer de changer cette situation. Je transmets également au SNU27. Cordialement e-mail: sabinevasco@free.fr Plus on sera nombreux à faire cette demande mieux ce sera ;-) Bonjour, voilà c'est fait j'ai envoyé mon message. on croise les doigts maintenant et on attend la suite. bonne journée julie
hikmeta Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour! Je viens d'apprendre une nouvelle qui ne me plait pas du tout! Le CLES serait de nouveau exigible pour la titularisation... Vous avez des infos?
JULIEFR76 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 sur le site du snuipp 76 j'ai imprimé un article hier selon lequel ce n'était plus exigible onglet " entrée dans le métier " article CLES2 et C2I2E non-exigibles pour la titularisation des PES : c’est officiel ! depuis avrilà voir julie
melissathena Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour, merci pour toutes les infos. je le fais rapidement. donc pour le moment on n'envoie pas nos voeux à l'académie du 27 ??? car le délai est fixé au 20/06. merci à bientôt julie Je te conseille de tout envoyer quand même car si ton changement ne peut se faire tu seras peut être mise sur les dernières places dispos si tu n'as rien envoyé comme les autres! Mieux vaut assurer tes arrières! ;-)
JULIEFR76 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Ok je fais tout demain alors . merci . l'année n'a pas commencé que tout est compliqué!!!! mais bon on est admis c'est déjà ça bonne soirée julie
melissathena Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 oui! là c'est la course car les services ferment pendant les grandes vacances mais après vous allez souffler jusqu'à la rentrée! et oui vous êtes admis donc le jeu en vaut la chandelle! bonne soirée!
JULIEFR76 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Concernant l'accusé réception et nos voeux, je souhaite demander pont audemer en n° 1 car c'est le plus proche de chez moi. A t on avis quelles observations pourraient jouer en ma faveur ?? merci julie
melissathena Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 bah écoutes moi je me rappelle avoir fait comme 1er voeu Vernon (car je vis à Vernon) et j'ai carrément entouré la circo de Vernon sur la liste qui mets les grandes circonscriptions de chaque zone dans le tableau (si c'est tjs la meme feuille!) en plus de le mettre comme voeu 1. Au moins j'ai eu Vernon direct! Après en observation ce qui peut jouer c'est: le rapprochement de conjoint ou les enfants mais je pense pas plus! et même je pense pas que cela soit utile car ils prennent par ordre de classement: donc le premier de l'eure a on 1er voeu etc etc! du coup si vous êtes dans les derniers vous aurez surement ce qu'il reste! sachant que Pont d'Audemer est très demandé car ce n'est pas loin de Rouen et que bcp veulent rester près du 76!!
JULIEFR76 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Merci j'ai précisé PONT AUDEMER et LE NEUBOURG. autre question pour le certificat médical, est ce que je peux le faire compléter par un médecin agréé du 76 même si je suis affectée dans le 27?? JULIE
melissathena Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 euh alors là je sais pas! je pense que oui mais il vaut mieux appeler Mmme Hélouin au bureau DIPER 3 à l'inspection de l'Eure elle te le dira!! C'est votre référente administrative pour l'année de PES et elle est très gentille, disponible et répond à toute question! Moi j'ai dû aller à l'hopital d'évreux pour la radio des poumons et le rdv médical je l'ai fait à vernon! Tu n'en a pas sur pont audemer?
JULIEFR76 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Si mais j'ai quand même au moins 1h de route alors que j'ai plusieurs médecins agréés près de chez moi voir dans ma ville à 2 minutes de la maison!!!! j'ai laissé un message à Mme HELOUIN . Elle était en formation cette aprem . on verra demain. merci bonne soirée julie
TIMIKO Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Bonsoir à tous, Je suis aussi actuellement en train de rassembler toutes les pieces administratives relatives à la composition de mon dossier...,mais, Melissathena parle de "radio des poumons", je ne la vois pas figurer dans la liste? qq'un d'autres l'a svp? Merci
Messages recommandés