samielucas Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 On m'a parlé de poste basque et corse, c'est ceux qui nous sont reservés?pr les villes qui m interesse ce ne st pas des postes bloqués pr les pes. . . Je ne pense pas qu on puisse ns y affecté exception faite si les cours st assurés par un intervenant extérieur.Ceci dit moi Jsuis picarde alors le basque et le corse euh connais pas . . . Pi jvois pas vrt l utilité pr les petits parisiens lol. . . Basque, corse et breton sont les noms des postes que vous demanderez à la fin de votre PES pour la T1. C'est des postes réservés au T1 - T2. Rien à voir avec le le dialectes, et avec vous pour le moment, donc... ok merci Titelilie tu me rassures. . .
samielucas Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Pensez vous appeler l'IA? Samielucas tu les as appelé me semble t'il? Pfffff je suis impatiente d'en savoir un peu plus..c'est pénible! j ai reçu un mail en rep au mien vendredi . . . Ils me disaient que ns aurions un mail demain . . . Donc patientons . . . Ça on sait faire
mapo231 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Non mais les basque, breton, corse... Vopus n'avez même pas à vous en préoccuper!!! C'est des postes de T1 pour le mouvement que vous ferez dans un an! Don't panic! C'est un peu comme si là je te parlais de ton inspection de T2 lol. Chaque chose en son temps! Ah oui rien à voir lol
lachilena Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Pensez vous appeler l'IA? Samielucas tu les as appelé me semble t'il? Pfffff je suis impatiente d'en savoir un peu plus..c'est pénible!j ai reçu un mail en rep au mien vendredi . . . Ils me disaient que ns aurions un mail demain . . . Donc patientons . . . Ça on sait faire Oh oui la patience! On commence à connaître! Et dites moi pour les provinciaux...comment allez vous faire...puisque il est mentionné indispensable...je dis ça parce que pour moi m'organiser du jour au lendemain...je ne sais pas comment je vais faire...bref... Allez à plus tard!
samielucas Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Sur mon mail ct bien notifié conseillé ms pas obligatoire
bsdsand Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 je panique rien qu'a vous lire ..... je suis a l'autre bout de la france, je ne peux meme pas me deplacer pour le jeudi 13 pour choisir mes communes, bon je suis mal classé puisque je suis 814 ème alors je panique de pas savoir ou je vais me retrouver ... et puis le plus hallucinant c'est que certains samedi matin on va devoir rester: c'est pas prévu dans mon programme ça...je comptais partir les vendredi soir... j'ai ma petite famille.... je suis dégouté
douchka Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Le jeudi 13 pour choisir mais où avez eu l'info????
samielucas Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Non rien n'est dit à ce sujet pour le choix des communes... peut être en saurons nous plus demain .... mais l'an dernier tout s'est fait par courrier... C'est juste dans le 77 et dans le 94 que le choix va être fait le 17 à priori... nous le 93 euh bah on va patienter hein.... lorsque l'on parle des communes ce sont juste nos choix, nos envies en fait... mais l'affectation est bien en fonction de son classement ... Donc NO PANIC
bsdsand Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 donc le 13 c'est pas le jour ou l'on choisit ses communes ? je suis perdu !!!
samielucas Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 donc le 13 c'est pas le jour ou l'on choisit ses communes ? je suis perdu !!! Non enfin à priori... nous ne savons rien pour l'instant... nous en saurons peut-être un peu plus demain avec le mail....
flowen-93 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Flowen . . . Tu es 19è pr l externe . . . J ai compté combien avant moi (je suis 315) sur la liste académique en enlevant les 94/77 avec la liste d affectation . . . Je suis 59è . . . Voilà ms je peux pas rep après 315 car j ai barre sans rien noter merci beaucoup.. ça me permet de voir où je me situe pour mes voeux !!
samielucas Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Flowen . . . Tu es 19è pr l externe . . . J ai compté combien avant moi (je suis 315) sur la liste académique en enlevant les 94/77 avec la liste d affectation . . . Je suis 59è . . . Voilà ms je peux pas rep après 315 car j ai barre sans rien noter merci beaucoup.. ça me permet de voir où je me situe pour mes voeux !! Tu te situes bien aussi lol tu voudrais quelles communes?
Messages recommandés