Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Moi aussi j'ai commandé ce livre + un autre qui a l'air pas mal : "L'essentiel du Prof d'école" de l'Etudiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai commandé ce livre + un autre qui a l'air pas mal : "L'essentiel du Prof d'école" de l'Etudiant.

Merci Je vais regarder celui la egalement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour les titres, je viens de les commander également..j'ai rajouté "100 idées pour gérer sa classe" (amazon quand tu nous tiens....)

Sinon j'ai prévu d'appeler une partie des écoles du bassin 1 aujourd'hui ( si ma charge de travail me le permet...)

Oups j'ai posté chez vous alors que je suis dans le 94, donc tenez pas compte de la dernière phrase!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas email que nous allons recevoir mais plutôt un courrier qui serait parti ce matin.

Merci Douchka, comment as-tu obtenu cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai appelé l'iufm de livry gargan, qui m'a dit que pour l'instant eux aussi étaient au courant de rien et que nous devrions recevoir un mail ou un courrier ce que confirme douchka. Par contre envoyer un courrier aujourd'hui pour jeudi je trouve ça un peu "ligth" quand même. Nous verrons bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes,

je suis donc affecté dans le 93 alors que c'était mon dernier choix (oui, pas réviser les écrits parce qu'à la base je ne devais pas pouvoir les passer...) malgré des notes pas mauvaises à l'oral. Enfin sauf en maths où je ne comprends pas trop...

Du coup, première question: peut-on faire une demande de copie du rapport de jury ?

Seconde question: Pour des raisons perso assez importantes, le 93 ne m'arrange pas franchement et m'obligerait vraisemblablement à déménager (je vis dans le 77, à plus d'une heure de route le matin des premiers murs du 93). J'ai la chance de ne pas être à un an près pour travailler, et suis près à prendre le risque de repasser mon concours. Le souci: Je préfère le 93 que rien du tout mais suis inscrit aux écrits. J'aimerai donc passer les écrits pour voir ce que ça donne, et si j'en sors content, prendre le risque de repasser les oraux pour avoir un meilleur choix (beaucoup de postes dispos l'année prochaine).

Cela me permettrait de faire des remplacements vacataires et de me faire un peu plus la main cette année en plus.

La question est donc de savoir si le passage des écrits peut-il annuler ma réussite au concours (sachant que l'on doit donner la réponse le 17) .

Merci de votre réponse :)

Il me semble que oui, cela l'annule! Car tu n'es pas titularisé, et déjà recruté. Ca veut dire que tu renonces à ton recrutement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de te réponse, je continue à réfléchir...

Appelle carrément l'inspection pour être fixé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde :) ils vont envoyer un courrier aujourd'hui ? super ! je ne sais même pas si je l'aurai avant de partir, étant de grenoble je pars demain pour paris.. ah la la ils sont bien organisés je vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...