MyrnaMinkoff Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Pas de courrier dans la boite aux lettres, avec un peu plus d'ironie je pense que nous sommes partis pour recevoir des infos sur la formation...Le jour où elle débutera. Ce sera donc sans moi, c'est surtout faire les voeux qui m'importe. Courage à tous ceux qui ne sont pas affectés dans le département de leur choix, peut-être qu'avec un peu de chance la circonscription sera la moins éloignée possible...Et comme on dit, il s'agit d'un an seulement, après, nouvelle galère!
samielucas Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 J ai reçu un mail vendredi qui parlait d un mail. . . Un courrier postal ça fait un peu tard
vmarie Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Pour info on vient de m' appeler pour me demander mon adresse mail : ils vont envoyé un mail aujourd'hui avec les différentes informations ( lieu des stages ... elle n' a pas précisé si c'était en responsabilité ou en observation ) .
vmarie Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Pour info on vient de m' appeler pour me demander mon adresse mail : ils vont envoyer un mail aujourd'hui avec les différentes informations ( lieu des stages ... elle n' a pas précisé si c'était en responsabilité ou en observation ) . désolé pour la faute j' ai tapé trop vite
douchka Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Alors j'ai appele l'ia ce matin et un charmant monsieur m'a dit que le courrier était parti ce matin!!!
MyrnaMinkoff Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Peut-être qu'il s'agit d'un mail pour la formation et d'un courrier pour le dossier de voeux!
samielucas Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Lol courrier pr le dossier administratif peut être et mail pr le stage/formation ???
mapo231 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Courrier et mail pour info et faire nos vux On aura nos affectations fin juillet
zazaa Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Ils s'abusent vraiment là niveau organisation... Bon j'ai pas trop à me plaindre car j'habite à deux pas de livry gargan et que je ne travaille pas!
lachilena Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Moi aussi je ne travaille mais j'ai ma fille qui a 17mois. Ils sont bien gentils mais question organisation je fais comment sans info...enfin...
Laurette77 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Vmarie de même ils viennent de m'appeler mais je leur ai dit que je ne peux pas y aller car je suis salariée.
christelle02 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Ils m'ont aussi appelée aux environs de 12h. J'attends toujours le mail...
Messages recommandés