Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

14h43 et toujours rien ...

ça va etre comme pour les résultats vers 18h!!!!!

vous savez qu'il faut allez voir un medecin agrée, on peut déja prendre rendez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!!! Je suis très heureuse de vous rejoindre car je viens de savoir que j'étais affectée dans le 93 !!!! Et oui, je suis la rescapée de la liste complémentaire et ils ont eu l'accord hier de l'ouvrir !!!!

Je n'ai pas eu encore le temps de lire tout le sujet (vous êtes des pipelettes quand même ;-D ) mais je vais me faire un plaisir de lire les messages de mes futurs collègues !!!!!!!!!!

(Je n'ai pas les emoticones sur mon tel mais vous pouvez imaginer ma joie :-DDDDDDDDDDD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le mail que je viens de recevoir :

vous êtes invité (e) à participer à un stage d’observation (cf document joint) du 13/06 au 21/06 sur la circonscription de STAINS chez Mr ou Mme MACHADO en GS dans l’école MOQUET puis du 24/06 au 4/07 sur la circonscription de STAINS chez Mr ou Mme BALTUS en CM2 dans l’école LE GLOBE .

Vous aurez par ailleurs la possibilité de suivre des modules à l’IUFM/UPEC pendant ce stage.

Nous vous invitons à choisir parmi les intitulés suivants (cf les documents sur les modules joints) et vous inscrire par retour de mail dès aujourd’hui :

1- corps et voix

2- enseigner les sciences et la technologie

3- prévenir les situations de conflits

4- la lecture littéraire à l’école

5- enseigner hors les murs

6- préparer sa rentrée en utilisant les TICE

7- enseigner le patrimoine artistique, scientifique et historique

Cordialement,

Olivia Mainville

Sandrine Palagonia

ce.93suivi-pes@ac-creteil.fr

01 43 93 72 59 / 72 57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Mail reçu, stage d'observation dans 2 écoles à Noisy le Grand (élémentaire puis mater) et modules de formation à l'IUFM.

Pour ma part, je n'irai pas...

Hâte de recevoir mon courrier pour formuler mes vux. Je suis 130e environ sur le classement départemental, pensez vous que je puisse demander les lilas, Neuilly plaisance, Bagnolet? (Villes du bassin 3) Ou c'est perdu d'avance? J'habite le 94 donc ces communes m'arrangeraient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien de la chance car sur Aubervilliers 25€ l'étude et 17€ la cantine....

C'est combien à Epinay?

Dans les villes que j'ai faites 32 l'étude 35 la cantine (net).

Effectivement ça semble intéressant !! Mais c'est dans toutes les communes la même chose ?

Ce n'est pas le même tarif pour toutes les communes

Pour l'étude 42 € net et cantine 25 € net également

quelqu'un sait combien c'est payé à Saint Ouen ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis tout à l'heure je reçois tous les mails explicatifs de chaque module mais toujours rien concernant les stages :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les mails, mais pas de détail pour le lieu du stage.

Et impossible de joindre quelqu'un, alors qu'il faut vraiment que je sache comment obtenir mon congé parental.

Quelqu'un sait comment il faut faire ? HELP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis tout à l'heure je reçois tous les mails explicatifs de chaque module mais toujours rien concernant les stages :getlost:

j'ai reçu le mail sur le stage comme courrier indésirable. Vérifie à tout hasard tes spams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis tout à l'heure je reçois tous les mails explicatifs de chaque module mais toujours rien concernant les stages :getlost:

j'ai reçu le mail sur le stage comme courrier indésirable. Vérifie à tout hasard tes spams

Non rien! j'ai reçu 4 mails pour le moments...on verra!!! ca va surement arriver! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...