bsdsand Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 j'ai reçu tout un tas de mail pour des modules à l'iufm + stage observation a bobigny
ladynanou Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 j'ai reçu tout un tas de mail pour des modules à l'iufm + stage observation a bobigny Tu as eu combien de mail pour les modules?* ici, toujours rien pour stage!!!
bsdsand Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 10 mails en tout : 1 pour le stage dans 2 écoles mat +élé 1 pour l'organisation 1 pour chaque module iufm
ladynanou Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 10 mails en tout : 1 pour le stage dans 2 écoles mat +élé 1 pour l'organisation 1 pour chaque module iufm ah oui quand même...moi juste 5! La loose...je ne sais même pas quelles écoles me sont proposées....
Coralie02200 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Moi je n'ai rien reçu du tout que se soit par mail ou par courrier. J'avais appelé hier pour avoir + d'infos concernant notamment la fomation qui débute le 13/06 car je leur ai dit que moi étant salariée je ne pourrais pas venir! La personne m'a dit qu 'on aurait à faire un choix de 5 commmunes, mais ça veut dire qu'après il ns mette directement dans une école sans que se soit notre choix? Je pensais qu'on aurait fait un choix d'école! J'ai vraiment dû mal à suivre et à tout comprendre... En tout cas c'est vraiment super ce forum pour pouvoir partager les infos et nos impressions!
Fatty.pl Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 10 mails en tout : 1 pour le stage dans 2 écoles mat +élé 1 pour l'organisation 1 pour chaque module iufm Ça fait 9 non? Moi j'en ai reçu 9 en tout
calvegora Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Posté(e) 11 juin 2013 J'ai reçu 10 mails également. Le module 4 est découpé en 2 mails.
Fatty.pl Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Effectivement, le 10e vient d'arriver (20min après tous les autres)
bsdsand Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 10 mails en tout : 1 pour le stage dans 2 écoles mat +élé 1 pour l'organisation 1 pour chaque module iufm Ça fait 9 non? Moi j'en ai reçu 9 en tout en fait j'en ai 10 car j'en ai reçu un 2 fois !!!! :-)
ladynanou Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 j'ai reçu tout un tas de mail pour des modules à l'iufm + stage observation a bobigny Et tu habites vers Bobigny où c'est fait totalement au hasard?
lachilena Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 j'ai reçu tout un tas de mail pour des modules à l'iufm + stage observation a bobignyEt tu habites vers Bobigny où c'est fait totalement au hasard? C'est effectivement la même question que je me me pose. Vous habitez la commune ou est-ce totalement au hasard?
lydia28 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Je trouve que c'est du grand nptk!les stages dans les écoles sont en même temps que les modules,où est l'intérêt? Perso j'aimerais bien suivre deux modules différents au lieu d'aller dans les écoles mais je sais pas si c possible ou alor si c'est tout ou rien...on va galerer ensemble les filles!! C'est du hasard,j'habite Paris et mes stages sont à bondy et montreuil
Messages recommandés