Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Moi non plus je n'ai rien reçu...A vrai dire étant contractuelle en élémentaire je n'irai pas non plus à cette formation et cela arrange bien ma directrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu les mails moi aussi...je ne peux pas y assister de toute façon. Savez vous comment devons nous les prévenir de notre absence...mail, courrier, les appeler? quelle organisation!!!

J'ai appelé pour prévenir que je ne pouvais pas assister à la formation. La formation n'est pas obligatoire. on me l'a redit au téléphone.

Merci christelle pour ta reponse. Peux tu me donner leur numéro de téléphone que je puisse les prévenir également. Je n'ai toujours pas reçu leurs mails...ça me stresse ce manque d'organisation! merci beaucoup

Désolée de répondre maintenant. Alors le numéro a appelé est le 01.43.93.72.62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu les mails moi aussi...je ne peux pas y assister de toute façon. Savez vous comment devons nous les prévenir de notre absence...mail, courrier, les appeler? quelle organisation!!!

J'ai appelé pour prévenir que je ne pouvais pas assister à la formation. La formation n'est pas obligatoire. on me l'a redit au téléphone.

Merci christelle pour ta reponse. Peux tu me donner leur numéro de téléphone que je puisse les prévenir également. Je n'ai toujours pas reçu leurs mails...ça me stresse ce manque d'organisation! merci beaucoup
Désolée de répondre maintenant. Alors le numéro a appelé est le 01.43.93.72.62

Merci beaucoup christelle c'est gentil...est ce qu'ils t'ont demandé des justificatifs? ou le simple fait de les prévenir suffit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

admise et affectée aussi dans le 93 (premier vœu)

Ravie de la création de ce forum, J'avais aussi crée un groupe sur facebook nommé "PES rentrée 2013 (Seine saint Denis)" n'hésitez pas à le rejoindre ;)

En attendant plus d'infos sur tout ça en tout cas encore félicitations à tous...

Je viens de faire une demande pr entrer ds le groupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Moi je n'ai toujours rien reçu, pas même dans les spams...Je travaille dans un collège, j'habite près de Toulouse, (avec une petite famille aussi), donc je ne pourrai pas aller moi non plus aux stages/modules.Est-ce que parmi les PES de l'an dernier quelqu'un pourrait nous dire si ces modules seront repris à partir du 26 août ou pas du tout ? D'ailleurs, l'an passé, en quoi consistait cette formation en IUFM de fin août ?Merci pour vos réponses.

tu viens d'ou exactement ? moi je suis de tarbes

Je viens de Muret, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule de Midi-Pyrénées ! Et j'ai vu que Pinkwater était de Toulouse également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez donné votre démission pour ceux qui travaillent ??? Je pense la faire demain car j'ai 3 mois de préavis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup christelle c'est gentil...est ce qu'ils t'ont demandé des justificatifs? ou le simple fait de les prévenir suffit?

Ils ne m'ont rien demandé en justificatif. Il demande ton nom c'est tout. Il faut surtout que tu expliques la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Moi je n'ai toujours rien reçu, pas même dans les spams...Je travaille dans un collège, j'habite près de Toulouse, (avec une petite famille aussi), donc je ne pourrai pas aller moi non plus aux stages/modules.Est-ce que parmi les PES de l'an dernier quelqu'un pourrait nous dire si ces modules seront repris à partir du 26 août ou pas du tout ? D'ailleurs, l'an passé, en quoi consistait cette formation en IUFM de fin août ?Merci pour vos réponses.

tu viens d'ou exactement ? moi je suis de tarbesJe viens de Muret, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule de Midi-Pyrénées ! Et j'ai vu que Pinkwater était de Toulouse également...

tu vas rentrer tout les week end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne vais pas venir, je vais juste renvoyer un mail pour leur signaler.

franchement c'est trop nul leur truc... c'est mal organisé, tiens faudrai organiser la classe ou les sorties comme ça pour voir ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Je me joins à vous.

Moi pareil je n'irai pas. L'organisation ne me plaît pas et franchement l'observation non remunerer ça va 5 minutes, surtout quand tu as des factures à payer.

Bref savez vous si nous aurons le choix entre plusieurs villes, j'avais cru comprendre que nous n'aurions pas le choix...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce-que quelqu'un aurait des infos concernant la date de la réunion pour les voeux d'affectations dans le 93. merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...