Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Bonsoir,

Est-ce-que quelqu'un aurait des infos concernant la date de la réunion pour les voeux d'affectations dans le 93. merci pour vos réponses.

On va recevoir un courrier cette semaine avec la liste des voeux à retourner. Dans le 93 ça se fait par courrier. Affectation connue courant juillet. Classe....Fin aout ? Bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce-que quelqu'un aurait des infos concernant la date de la réunion pour les voeux d'affectations dans le 93. merci pour vos réponses.

On va recevoir un courrier cette semaine avec la liste des voeux à retourner. Dans le 93 ça se fait par courrier. Affectation connue courant juillet. Classe....Fin aout ? Bienvenue!

fin aout ah la la ça craint! niveau organisation franchement c'est 0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est NUL c'est pour ça quand je vois les modules de formation que proposent l'IUFM genre "organiser sa rentrée, gérer les conflits" ça me fait marrer, dans tous les cas on va être dans la m...il faut espérer tomber sur des collègues sympas et à l'écoute. Un ami PES Créteil l'an dernier a connu son cycle trois jours avant la rentrée, et visiblement ce sera la même pour nous (affectations en juillet, après l'administration part en vacances!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déprimant... enfin bon on se soutiendra entre nous ! comme tu dis espérons qu'on tombe sur une équipe sympa ! tu vas à la formation du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise fin août!! C'est pas des rapides!! Autant dire la vieille quoi!!

Une amie a eu son CRPE l'année dernière, donc elle termine sa 1ère de PES.

Elle est ds le 93 également, elle a su son niveau de classe le 30 août, pour une rentrée le 3 septembre :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ça sera plus rapide cette année car l an dernier les résultats étaient le 6 ou 7 juillet . . . Dc affectation en juillet ms écoles fermées . . . Dc si cette année ça va plus vite on pourra peut-être contacter nos écoles et savoir avant le 5 juillet . . . Perso je compte contacter les écoles des villes que je vais choisir histoire de savoir quel niveau est prévu . . . Comme ça qd je recevais l affectation bah je pourrais préparer ça me fait 30 coups de tel . . . Et si je suis pas sur mes choix bah tant pis j aurai essayer ms je me dis que vu que je suis 59è y a des chances que ça soit ds mes voeux . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ça sera plus rapide cette année car l an dernier les résultats étaient le 6 ou 7 juillet . . . Dc affectation en juillet ms écoles fermées . . . Dc si cette année ça va plus vite on pourra peut-être contacter nos écoles et savoir avant le 5 juillet . . . Perso je compte contacter les écoles des villes que je vais choisir histoire de savoir quel niveau est prévu . . . Comme ça qd je recevais l affectation bah je pourrais préparer ça me fait 30 coups de tel . . . Et si je suis pas sur mes choix bah tant pis j aurai essayer ms je me dis que vu que je suis 59è y a des chances que ça soit ds mes voeux . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah jvai tél alors . . . Car est ce que affectation veut dire niveau également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...