bsdsand Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Les postes bloqués que vous voyez sont ceux qui sont connus et déjà sur d'être PES. Il est possible que de nouveaux postes soient bloqués. peux tu donner le lien svp ? merci samielucas, l'a mis au début de cette conversation. je ne l'ai pas. Sinon sur le site de la DSDEN tu regardes la liste des postes vacants du mouvement 2013.Voici le lien si je ne me trompe pas :(1er onglet, le fichier pdf) http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=liste+postes+2013&imageField.x=11&imageField.y=9&domains=www.dsden93.ac-creteil.fr&sitesearch=dsden93.ac-creteil.fr merci beaucoup !
lijulafun Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 je panique rien qu'a vous lire ..... je suis a l'autre bout de la france, je ne peux meme pas me deplacer pour le jeudi 13 pour choisir mes communes, bon je suis mal classé puisque je suis 814 ème alors je panique de pas savoir ou je vais me retrouver ... et puis le plus hallucinant c'est que certains samedi matin on va devoir rester: c'est pas prévu dans mon programme ça...je comptais partir les vendredi soir... j'ai ma petite famille.... je suis dégouté ah enchantée je suis 815eme lool
lijulafun Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Bonsoir à tous, admise et affectée aussi dans le 93 (premier vœu) Ravie de la création de ce forum, J'avais aussi crée un groupe sur facebook nommé "PES rentrée 2013 (Seine saint Denis)" n'hésitez pas à le rejoindre En attendant plus d'infos sur tout ça en tout cas encore félicitations à tous... Je viens de faire une demande pr entrer ds le groupe ))
lijulafun Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Si qqn se renseigne pour les niveaux du bassin 1 et 3 bobigny je suis preneuse j'essayerais de m'y pencher plus tard mais je suis en plein mémoire à boucler.... pfiouuu deja que cest trop tentant de venir faire un tour ici ^^ Sinon en ce qui concerne mes voeux vous pensez qu'en etant 815e.... c a dire dans les dernieres ^^ si je ne fais que des voeux du bassin 1 pratiquement jai quand meme une chance de les avoir si personne ne veut ce bassin... ou ils me classeront dans les "restes" quoi quil arrive sans prendre en compte mes voeux car je suis trop basse dans le classement??J'ai peur d'etre en brigade mais bon je me dis que en seine saint denis il manque trop de postes fixes avant tout ... :/
nini7777 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 J'ai lu qu'il y avait 330 postes bloqués environ donc si ça veut dire poste fixe, ceux qui sont apres le 331eme dans le rang départemental il y a de forte chance que ça soit en brigade non ?
samielucas Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 En fait je pense que d autres vt s ajouter et ensuite oui brigade je pense
bsdsand Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 je panique rien qu'a vous lire ..... je suis a l'autre bout de la france, je ne peux meme pas me deplacer pour le jeudi 13 pour choisir mes communes, bon je suis mal classé puisque je suis 814 ème alors je panique de pas savoir ou je vais me retrouver ... et puis le plus hallucinant c'est que certains samedi matin on va devoir rester: c'est pas prévu dans mon programme ça...je comptais partir les vendredi soir... j'ai ma petite famille.... je suis dégouté ah enchantée je suis 815eme lool de même !!!!!!!
bsdsand Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 pour celles qui ont un peu de temps , j'ai trouvé ça ( rien a voir avec l'affectation mais le guide de l'enseignant) http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?rubrique795
*poupou* Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Pour info : Le poste bloqué PES de l'école La Fontaine au Raincy est un CE1. Après les postes bloqués, il va y avoir aussi tous les postes vacants (dans le 93 l'année dernière il y avait 250 classes sans enseignants cet hiver), les postes de brigade en effet, mais aussi les ZIL.
mapo231 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 J'ai les réponses de Montreuil si ça intéresse qqun
Messages recommandés