Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Si on est brigade savez-vous si on devra faire des remplacements sur l'ensemble du département ou seulement sur les communes choisies lors de nos vux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2326 ENS.CL.ELE SANS SPEC . I 13.00 12.00 1.00 I
2535 ENS.CL.ELE ANGLAIS I 1.00 1.00 1.00

il veut dire quoi le "anglais"?!! C'est un poste bloqué mais pour qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr qqun qui a le cles ou equivalent en anglais Dc pas pr moi . . . Je l ai en espagnol . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol après trop d'oraux et trop de "verres" pour fêter ce fichu concours ... on voit plus grand chose... donc tu es toute excusée lol...

Merci

J'ai déjà une dizaine de réponses pour les villes que j'ai citées plus haut... je mets en ligne ce we... car demain je suis à l'hôpital avec ma plus jeune fille... elle se fait opérer...

Bonsoir à tous, ici reçu les notes...uniquement.

Douchka je m'excuse je ne t'ai pas répondu concernant les cantines et études sur st ouen je te réponds précisement demain. Je ne veux pas te dire n'importe quoi...et n'ayant pas travaillee depuis plus 1an et demi je préfère te dire ce qui est actuel. Je vais essayer de m'occuper des postes bloqués sur st ouen...je vous tiens au courant demain. Bonne soirée.

salut Lachilena,

pour les rémunérations concernant les études et cantines à Saint Ouen, c'est moi qui te demandais ça, si tu as l'info ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu le courrier aujourd'hui avec une feuille : accusé de réception + fiche de voeux ou l'on marque 5 voeux ( 5 communes), c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu le courrier aujourd'hui avec une feuille : accusé de réception + fiche de voeux ou l'on marque 5 voeux ( 5 communes), c'est tout .

idem ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2326 ENS.CL.ELE SANS SPEC . I 13.00 12.00 1.00 I

2535 ENS.CL.ELE ANGLAIS I 1.00 1.00 1.00

il veut dire quoi le "anglais"?!! C'est un poste bloqué mais pour qui?

Tu as déjà envoyé les mails ? Je devais m'en occuper, dis moi, que ça ne fasse pas doublon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...