Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

j'ai lu je ne sais plus ou que certaines communes était passé a 4 jour 1/2, comme Bondy par exemple mais je ne sais plus ou, quelqu'un à l'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh rien ne l interdit et j ai une douzaine de rep sans mention de tels risques . . . Et en quoi se renseigner peut être risqué ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh rien ne l interdit et j ai une douzaine de rep sans mention de tels risques . . . Et en quoi se renseigner peut être risqué ????

Moi aussi, sur les réponses, pas de notion de risques mais plutôt des félicitations pour notre initiative commune.

Après, plusieurs répondent "on a envisagé tel niveau pour le/la PES" donc je ferai un bilan fin juin des réponses et leur demanderai validation la première semaine de juillet pour qu'on soit un peu plus sûr ... après jusqu'à la rentrée, ils peuvent changer l'organisation des niveaux ... mais je pense que ce doit être "à la marge" ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben sur les écoles dont les postes étaient indiqués "bloqués", certains n'auront pas de PES ... (cf une réponse que je viens d'avoir d'une école)

donc finalement, sur les villes que vous contactez, vaut probablement mieux envoyer le mail à toutes les écoles, car la liste a bougé semble-t-il.

Sinon, pour celles et ceux qui se mobilisent et participent à cette "chaîne pour connaître les niveaux en fonction des écoles",

merci d'indiquer les villes que vous contactez sur le forum pour qu'on ne soit pas plusieurs à contacter les écoles en même temps,

et quand on aura toutes eues nos réponses, si vous êtes ok, on pourra mettre la synthèse sur le forum et auront ainsi de grandes chances de connaître nos niveaux pour préparer la rentrée pendant l'été.

Sur les réponses que je commence à avoir, les Directeurs et Directrices d'école sont ravis de cette initiative collective (j'ai indiqué dans le mail que nous nous sommes réparties les villes) alors je vous transmets le fait qu'ils nous en félicitent :applause: Trop fort ce forum :tongue:

En synthèse :

Pour le bassin 4, pour le moment on est 3 il me semble : Mapo231 a fait Montreuil, Rosny et Neuilly/Marne, j'ai fait Noisy le grand, et Calvegora a fait Gagny je crois. Calvegora et moi allons poursuivre courant semaine prochaine.

Pour le bassin 1, je crois que Samielucas en a fait pas mal ...

Pour les autres, je ne sais plus trop ...

Voili voilou où on en est ... Si quelqu'un veut compléter ... (notamment Samielucas ?)

Bon week-end :)

j'ai fait Dugny et Le bourget pour le bassin 1 mais je vais compléter avec les autres écoles de ces deux communes ...

Pour le Bassin 2, j'ai fait les écoles (postes bloqués) des communes de Tremblay, Le Blanc mesnil et Drancy...

Je vais compléter avec les autres écoles pour Tremblay....

Je compte sur d'autres âmes pour finir Le blanc mesnil et Drancy en ce qui concerne les autres écoles...

;)

Ok je m'en occupe dès lundi pour Le Blanc Mesnil et Drancy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris la discussion, sauf erreur de ma part, les communes déjà contactées (ou en cours...) sont:

BASSIN 1

- Saint Ouen

- Pierrefite

- Stains

- Dugny

- Le Bourget

- Epinay

BASSIN 2

- Drancy

- Le Blanc Mesnil

- Tremblay

BASSIN 3

- Montreuil

- Noisy le sec

- Rosny

- Bagnolet

- Romainville

- Les Lilas

- Pantin

- Le Prè st gervais

- Bobigny

BASSIN 4

- Noisy le grand

- Raincy

- Neuilly sur marne

- Neuilly plaisance

- Villemomble

- Gagny

Pouvez-vous confirmer? ou compléter...

Je m'engage à faire Bondy, quelqu'un l'a t-il fait?

Modifié par Rosine87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu je ne sais plus ou que certaines communes était passé a 4 jour 1/2, comme Bondy par exemple mais je ne sais plus ou, quelqu'un à l'info ?

Alors si je ne me trompe pas Aubervilliers, Romainville, Le Pré St Gervais et l'Ile Saint-Denis sont les 4 autres villes, mais je ne suis pas sûre, et c'est une amie qui m'a indiqué les noms donc je ne sais pas où est l'info.

Sinon je n'ai toujours pas reçu les courriers pour les affectations et "l'acceptation", uniquement le relecé de notes que je connaissais déjà via le site des résultats.

Heureusement j'ai été bien accueillie par les profs et la directrice du stage ces 2 derniers jours. Par contre le mail d'hier disant qu'il ne faut pas les appeler pour prévenir de notre présence, et qu'ils le sont soit disant par l'inspection, c'est du pipeau, encore une fois "heureusement" que je les avais appelés le mardi.

Bref, essayons de décompresser un peu ce week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris la discussion, sauf erreur de ma part, les communes déjà contactées (ou en cours...) sont:

BASSIN 1

- Saint Ouen

- Pierrefite

- Stains

- Dugny

- Le Bourget

-

Epinay

Pour ma jai fait que Montreuil Rosny Drancy Neuilly/Marne

J'ai donné une réponse pour Noisy pqe ma copine est dans cette ecole mais j'ai pas contacté les autres de noisy

BASSIN 2

- Drancy

- Le Blanc Mesnil

- Tremblay

BASSIN 3

- Montreuil

- Noisy le sec

- Rosny

- Bagnolet

- Romainville

- Les Lilas

- Pantin

- Le Prè st gervais

- Bobigny

BASSIN 4

- Noisy le grand

- Raincy

- Neuilly sur marne

- Neuilly plaisance

- Villemomble

- Gagny

Pouvez-vous confirmer? ou compléter...

Je m'engage à faire Bondy, quelqu'un l'a t-il fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris la discussion, sauf erreur de ma part, les communes déjà contactées (ou en cours...) sont:

BASSIN 1

- Saint Ouen

- Pierrefite

- Stains

- Dugny

- Le Bourget

-

Epinay

Pour ma jai fait que Montreuil Rosny Drancy Neuilly/Marne

J'ai donné une réponse pour Noisy pqe ma copine est dans cette ecole mais j'ai pas contacté les autres de noisy

BASSIN 2

- Drancy

- Le Blanc Mesnil

- Tremblay

BASSIN 3

- Montreuil

- Noisy le sec

- Rosny

- Bagnolet

- Romainville

- Les Lilas

- Pantin

- Le Prè st gervais

- Bobigny

BASSIN 4

- Noisy le grand

- Raincy

- Neuilly sur marne

- Neuilly plaisance

- Villemomble

- Gagny

Pouvez-vous confirmer? ou compléter...

Je m'engage à faire Bondy, quelqu'un l'a t-il fait?

Mapo231, je ne retrouve pas ta réponse pour Noisy (pour l'école où tu as ta copine), tu peux me la redonner stp ... Sorry :heat:

J'attends l'ensemble des réponses des écoles de Noisy le grand et vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...