Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Si personne n'a commencé Saint-Denis, je veux bien m'occuper des écoles Maternelles (29 au total je crois), et je laisse les Elémentaires (29 aussi je crois) à une autre âme charitable !

J'ai repris la discussion, sauf erreur de ma part, les communes déjà contactées (ou en cours...) sont:

BASSIN 1

- Saint Ouen

- Pierrefite

- Stains

- Dugny

- Le Bourget

-

Epinay

Pour ma jai fait que Montreuil Rosny Drancy Neuilly/Marne

J'ai donné une réponse pour Noisy pqe ma copine est dans cette ecole mais j'ai pas contacté les autres de noisy

BASSIN 2

- Drancy

- Le Blanc Mesnil

- Tremblay

BASSIN 3

- Montreuil

- Noisy le sec

- Rosny

- Bagnolet

- Romainville

- Les Lilas

- Pantin

- Le Prè st gervais

- Bobigny

BASSIN 4

- Noisy le grand

- Raincy

- Neuilly sur marne

- Neuilly plaisance

- Villemomble

- Gagny

Pouvez-vous confirmer? ou compléter...

Je m'engage à faire Bondy, quelqu'un l'a t-il fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je suis d'accord avec toi Céciline. Toi tu as appelé pour prévenir de ta venue pour le stage, moi je n'ai pas pu le faire. Du coup accueil très peu chaleureux, grand étonnement de la part de l'équipe. Comme ils ont été prévenu tard,mercredi soir, par un mail qu'ils n'ont pas lu, notre présence n'était pas fortement désirée. Je déplore le manque d'organisation encore une fois !

En plus de ça si je comprends bien, ce que vous êtes en train de faire, vous cherchez à connaitre tous les niveaux de classe de tous les postes PES pour pouvoir connaitre celui de votre future classe PES, c'est bien ça ?

Aurons-nous à classer les écoles selon nos préférences bientôt ou est-ce que la future classe que nous aurons est donnée aléatoirement par l'ia ?

Vive la solidarité.

Bon week-end !

j'ai lu je ne sais plus ou que certaines communes était passé a 4 jour 1/2, comme Bondy par exemple mais je ne sais plus ou, quelqu'un à l'info ?

Alors si je ne me trompe pas Aubervilliers, Romainville, Le Pré St Gervais et l'Ile Saint-Denis sont les 4 autres villes, mais je ne suis pas sûre, et c'est une amie qui m'a indiqué les noms donc je ne sais pas où est l'info.

Sinon je n'ai toujours pas reçu les courriers pour les affectations et "l'acceptation", uniquement le relecé de notes que je connaissais déjà via le site des résultats.

Heureusement j'ai été bien accueillie par les profs et la directrice du stage ces 2 derniers jours. Par contre le mail d'hier disant qu'il ne faut pas les appeler pour prévenir de notre présence, et qu'ils le sont soit disant par l'inspection, c'est du pipeau, encore une fois "heureusement" que je les avais appelés le mardi.

Bref, essayons de décompresser un peu ce week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je suis d'accord avec toi Céciline. Toi tu as appelé pour prévenir de ta venue pour le stage, moi je n'ai pas pu le faire. Du coup accueil très peu chaleureux, grand étonnement de la part de l'équipe. Comme ils ont été prévenu tard,mercredi soir, par un mail qu'ils n'ont pas lu, notre présence n'était pas fortement désirée. Je déplore le manque d'organisation encore une fois !

En plus de ça si je comprends bien, ce que vous êtes en train de faire, vous cherchez à connaitre tous les niveaux de classe de tous les postes PES pour pouvoir connaitre celui de votre future classe PES, c'est bien ça ?

Aurons-nous à classer les écoles selon nos préférences bientôt ou est-ce que la future classe que nous aurons est donnée aléatoirement par l'ia ?

Vive la solidarité.

Bon week-end !

j'ai lu je ne sais plus ou que certaines communes était passé a 4 jour 1/2, comme Bondy par exemple mais je ne sais plus ou, quelqu'un à l'info ?

Alors si je ne me trompe pas Aubervilliers, Romainville, Le Pré St Gervais et l'Ile Saint-Denis sont les 4 autres villes, mais je ne suis pas sûre, et c'est une amie qui m'a indiqué les noms donc je ne sais pas où est l'info.

Sinon je n'ai toujours pas reçu les courriers pour les affectations et "l'acceptation", uniquement le relecé de notes que je connaissais déjà via le site des résultats.

Heureusement j'ai été bien accueillie par les profs et la directrice du stage ces 2 derniers jours. Par contre le mail d'hier disant qu'il ne faut pas les appeler pour prévenir de notre présence, et qu'ils le sont soit disant par l'inspection, c'est du pipeau, encore une fois "heureusement" que je les avais appelés le mardi.

Bref, essayons de décompresser un peu ce week end!

Bonsoir tout le monde... Visiblement, j'ai regardé sur internet, 5 villes vont appliquer les rythmes scolaires : Aubervilliers, Ile-St-Denis, Romainville, Le Pré-St-Gervais et Bondy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol après trop d'oraux et trop de "verres" pour fêter ce fichu concours ... on voit plus grand chose... donc tu es toute excusée lol...

Merci

J'ai déjà une dizaine de réponses pour les villes que j'ai citées plus haut... je mets en ligne ce we... car demain je suis à l'hôpital avec ma plus jeune fille... elle se fait opérer...

Bonsoir à tous, ici reçu les notes...uniquement.

Douchka je m'excuse je ne t'ai pas répondu concernant les cantines et études sur st ouen je te réponds précisement demain. Je ne veux pas te dire n'importe quoi...et n'ayant pas travaillee depuis plus 1an et demi je préfère te dire ce qui est actuel. Je vais essayer de m'occuper des postes bloqués sur st ouen...je vous tiens au courant demain. Bonne soirée.

salut Lachilena,

pour les rémunérations concernant les études et cantines à Saint Ouen, c'est moi qui te demandais ça, si tu as l'info ... ;-)

Coucou alors etude 28/30e environ et cantine 22e

Le prix correspondent à quoi ? 22€ par ex c'est pour 1 journée de cantine et ça s'ajoute au mensuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier également . . . Je le poste ce matin . . . En recommandé . . . On ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier également . . . Je le poste ce matin . . . En recommandé . . . On ne sait jamais

moi aussi je ferai un recommandée mais lundi ce matin c'est ménage sortie interdite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ah bah moi la semaine prochaine vu mes horaire la poste ne sera pas accessible alors vu qu il faut renvoyer pr vendredi prochain j y vais de ce pas. . . Dès que mon thé est avalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le prenais plus par c'est risqué, les choses peuvent changer à la rentrée.

Chacune a sa petite interprétation !!!

Moi je le prenais plus par c'est risqué, les choses peuvent changer à la rentrée.

Chacune a sa petite interprétation !!!

Moi aussi je comprends comme cela

Moi je le prenais plus par c'est risqué, les choses peuvent changer à la rentrée.

Chacune a sa petite interprétation !!!

Moi aussi je le comprends comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les collègues .... j'ai ouvert un nouveau post pour la récap de nos enquêtes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le prenais plus par c'est risqué, les choses peuvent changer à la rentrée.

Chacune a sa petite interprétation !!!

>

Moi je le prenais plus par c'est risqué, les choses peuvent changer à la rentrée.

Chacune a sa petite interprétation !!!

Moi aussi je comprends comme cela

Moi je le prenais plus par c'est risqué, les choses peuvent changer à la rentrée.

Chacune a sa petite interprétation !!!

Moi aussi je le comprends comme cela

Le mieux serait plutôt que de s'interroger que la personne ayant reçu ce mail en renvoie un autre pour connaitre la raison de ce risque.... voilà.... ça éviterait à tous de gamberger!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le prenais plus par c'est risqué, les choses peuvent changer à la rentrée.

Chacune a sa petite interprétation !!!

>

Moi je le prenais plus par c'est risqué, les choses peuvent changer à la rentrée.

Chacune a sa petite interprétation !!!

Moi aussi je comprends comme cela

Moi je le prenais plus par c'est risqué, les choses peuvent changer à la rentrée.

Chacune a sa petite interprétation !!!

Moi aussi je le comprends comme cela

Le mieux serait plutôt que de s'interroger que la personne ayant reçu ce mail en renvoie un autre pour connaitre la raison de ce risque.... voilà.... ça éviterait à tous de gamberger!!!

dans le 93 il y a beaucoup de demandes d'ouverture donc beaucoup d'ecoles risquent de changer leur répartition de classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...