Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Moi je le prenais plus par c'est risqué, les choses peuvent changer à la rentrée.

Chacune a sa petite interprétation !!!

>

>

Moi je le prenais plus par c'est risqué, les choses peuvent changer à la rentrée.

Chacune a sa petite interprétation !!!

Moi aussi je comprends comme celalockquote>

>Moi je le prenais plus par c'est risqué, les choses peuvent changer à la rentrée.

Chacune a sa petite interprétation !!!

Moi aussi je le comprends comme cela

Le mieux serait plutôt que de s'interroger que la personne ayant reçu ce mail en renvoie un autre pour connaitre la raison de ce risque.... voilà.... ça éviterait à tous de gamberger!!!

dans le 93 il y a beaucoup de demandes d'ouverture donc beaucoup d'ecoles risquent de changer leur répartition de classes.

oui ceux sont les aléas et les risques mais bon on aura déjà à priori qq infos plus ou moins sur et pi si ça change bah tant pis on aura essayer et puis dans les réponses que j'ai eu certains directeurs me donnent leur coordonnées pour les contacter pendant l'été si affectation.... donc on est pas seul au monde ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui??

Je me demande aussi???

Est ce que quelqu'un sait à quoi correspond le

Numéro d'inscription qui est demandé dans le courrier svp?merciiii

Il correspond au numéro donné lors de l'inscription informatique sur le serveur il y a un an.

Nous en avons une copie sur notre mail de confirmation reçu suite à l'inscription ; mais aussi éventuellement sur le pdf récapitualitf qu'on pouvait alors enregistrer ou imprimer à ce moment là. En somme, ça date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c le même que sur les convocs? J ai recopié ce numéro

bon bah je vais leur mettre un mail lundi car je n ai pas mis le bon numéro . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c le même que sur les convocs? J ai recopié ce numéro

bon bah je vais leur mettre un mail lundi car je n ai pas mis le bon numéro . . .

Oui, ce n'est pas le numéro de matricule mais bien celui de l'inscription (qui je crois ne contient que des chiffres). Un peu relou ce dédoublement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, peut-être ont-ils une base de données avec nos numéros...

En même temps, on est tous sensés avoir garder ce numéro à la fois imprimé ou archivé et à la fois dans nos boites mail..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui perso je l ai ms je me suis même pas posé la question . . . Et mon courrier est parti ce matin . . . J enverrai un mail demain ds le service . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes ! future collègue à la rentrée 2013 ! :)

Merci à toutes pour ces infos et pr le boulot que vous faites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne n'a commencé Saint-Denis, je veux bien m'occuper des écoles Maternelles (29 au total je crois), et je laisse les Elémentaires (29 aussi je crois) à une autre âme charitable !

J'ai repris la discussion, sauf erreur de ma part, les communes déjà contactées (ou en cours...) sont:

BASSIN 1

- Saint Ouen

- Pierrefite

- Stains

- Dugny

- Le Bourget

-

Epinay

Pour ma jai fait que Montreuil Rosny Drancy Neuilly/Marne

J'ai donné une réponse pour Noisy pqe ma copine est dans cette ecole mais j'ai pas contacté les autres de noisy

BASSIN 2

- Drancy

- Le Blanc Mesnil

- Tremblay

BASSIN 3

- Montreuil

- Noisy le sec

- Rosny

- Bagnolet

- Romainville

- Les Lilas

- Pantin

- Le Prè st gervais

- Bobigny

BASSIN 4

- Noisy le grand

- Raincy

- Neuilly sur marne

- Neuilly plaisance

- Villemomble

- Gagny

Pouvez-vous confirmer? ou compléter...

Je m'engage à faire Bondy, quelqu'un l'a t-il fait?

Bon je m'occupe dès lundi de Saint Denis pour les écoles élémentaires comme Drancy et Blanc Mesnil avaient déjà été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah la boulette!!! J'ai mis mon numéro de matricule!!! En plus après avoir vérifié une vingtaine de fois que j'avais bien coché que j'acceptais le bénéfice du concours, je n'ai pas pensé à envoyer le courrier en recommandé! Pfff...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...