Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Qd y a cours de 8h30 à 14h30, les enfants mangent après ? Si oui ils vt deregler les enfants encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Très déçue après réception de la réponse du syndic SUD hier à minuit concernant la liste de postes à me communiquer :

Bonjour,
nous avons eu les informations suivantes suite à votre demande :
  • une information de la DSDEN du 93 sera envoyée à tous les PES pour que vous puissiez remplir une fiche de voeux pour obtenir un poste (lettre + lettre avec A/R + mail)
  • il n'y aura pas de liste des berceaux PES avant la participation aux opérations d'affectation des PES (ce que nousa vons trouvé injuste !)
  • vous aurez jusqu'au 21 juin pour répondre
  • le barème pour "départager" les PES se fera par le rang de classement au concours.
Une liste des berceaux PES nous sera communiquée lors de la CAPD du 8 juillet.
****************
Tout va mal, les syndicats ne sont pas informés, ils ont l'air à côté de la plaque (j'avais précisé que nous avions déjà reçu les courriers), cette entrée dans le métier est très brutale, bref nous sommes menés en bateau. Nous allons donc envoyer nos enveloppes sans avoir vraiment conscience du nbr de postes bloqués. Merci à vous car vous êtes plus efficaces que n'importe qui ! Bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaitais également tous vous remercier pour vos démarches, ce forum est un nid d'informations ! C'est agréable de savoir que l'on peut au moins compter sur la solidarité entre futurs collègues ! Je renvoie ma fiche de voeux auj, j'ai opté d'avantage pour le bassin 2.

Bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui va s occuper des enfants après 14h30?

C'est bien la question que je me pose? Peuvent-ils nous solliciter???? Si oui ces heures seront payées par la commune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j espère qu ils seront pas long à renvoyer nos affectations.

Autre question : pensez vous contacter par tél les écoles pr lesquelles on n a pas de rep au mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être faire une relance de mail (ils ne l'ont peut-être pas vu), et les appeler à la fin du mois quand ils en sauront un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j espère qu ils seront pas long à renvoyer nos affectations.

Autre question : pensez vous contacter par tél les écoles pr lesquelles on n a pas de rep au mail ?

Je viens de faire le bilan pour Noisy le gd :

- sur 40 écoles, seulement 16 réponses pour le moment,

- sur celles où ils étaient censé avoir un poste de PES soient 12 écoles, 7 ont répondu (pour les niveaux de classe : beaucoup de CE1 et MS/GS), mais 1 n'a finalement pas de poste PES,

- sur celles qui n'étaient pas censées avoir de poste PES et qui ont répondu: 2 auraient peut-être des postes (postes libérées suite à prolongement congé parental ou 2ème mouvement Ineat/exeat) mais elles ne savent pas encore si ce seront des postes pour de futurs titulaires ou des postes de PES.

Donc Samielucas, pour Noisy, j'attends encore jusque fin juin et si pas de réponse, je pense que j'appellerai la première semaine de juillet.

Sinon, pour info, d'après les retours que j'ai eu, il semble que les Directeurs et Directrices seront présents dans les écoles jusqu'au 12 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok moi aussi il me manque encore pas mal de réponse . . . Pourtant ils doivent à cette époque consulter leur mail. . . Ms c est vrai qu il est possible que ce ne soit pas encore décidé . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok moi aussi il me manque encore pas mal de réponse . . . Pourtant ils doivent à cette époque consulter leur mail. . . Ms c est vrai qu il est possible que ce ne soit pas encore décidé . . .

Je confirme la répartition des élèves n'est pas forcément encore effective dans certaines écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...