Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Une petite question :

Savez-vous si les personnes reçues au 3ème concours et au concours interne sont intégrées dans le classement du concours externe en fonction du nombre de points, auquel cas les affectations se feraient uniquement en fonction du nombre de points,

ou bien s'il y a un ordre de priorité mis en fonction du concours (par exemple : s'ils prennent d'abord ceux du concours interne puis ceux des autres concours) ?

Merci à ceux qui auraient des infos sur l'ordre de priorité des affectations : uniquement aux points tous concours confondus ou autre système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il reste le bassin 3 en dehors de Montreuil, (Les Lilas/Bagnolet/pantin/Romainville) etc. Je comptais sur notre cher syndicat pour nous éviter de continuer ce job mais visiblement l'EN ne souhaite pas communiquer les postes bloqués avant le 8 Juillet.
Et nous, on n'est même pas surs d'avoir notre affectation avant fin juillet.

Bref désolée de ne pas avoir apporté ma pierre à l'édifice..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles c'est bien ce que vous faites je vous en remercie

Mais ne soyez pas si pressée de commencer, profitez des vacances car après ça va être le stress, le boulot boulot. Aller garder vous du temps à ne rien faire après ces deux années éprouvantes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux années lol pr moi bien plus que cela . . . Hâte d être en vacances . . . Ms hâte de savoir quelle école quel niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi mais la je souffle franchement!!

C'était dur ces deux ans sachan. Que j'étais en reprise d'étude, pas facile! Niveau études, argent, vie personnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah bienvenue au club j ai repris mon master en octobre 2010 tout en restant prof de lycée et travaillant loin de chez moi avec quatre enfants . . . Honnêtement un véritable calvaire . . . Là j ai encore cours ms comme tu dis enfin je respire et j n ai plus ce poids sur le coeur. . . J y suis arrivée . . . Certains diront sans vrt savoir de quoi ils parlent à 41ans il était temps. . . Ms je sais moi ce que j ai vécu de sacrifices déceptions angoisses et souffrances pr avoir à lire un jour mon nom sur cette fameuse liste . . . enfin je touche à mon rêve alors j avoue l impatience me gagne comme un gamin devant le paquet de noël juste avant le deballage . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr!!

Je te félicite, je reconnais que certe j'en ai bavé ces deux année mais pas autant que toi, sans enfants c'était dur mais j'imagine même pas avec!

Tu l'as bien meritée et savoure bien ce moment!!!

J'avais l'impression de ne plus avoir de vie, je mangeais concours, buvait concours dormait concours ... Bref je ne pensais qu'à ça et je me demandais en cas d'échec ce que je ferais de ma vie, alors quand je lis les post des non admis je comprend leur déception et leur mal être :(

Bref voilà du coup la je me pose avec mon mari et ma famille car eux aussi ont au passage pris pour leur grade!!

Ahhh ça fait du bien de se lâcher :) désole j'ai un peu saboté le post :)

J'arrête promis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réveille un peu tard, mais si vous avez besoin d'aide pour sonder les écoles, je me ferai un plaisir de vous donner un coup de main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, concernant la date, il est noté "document à retourner (......) pour le 21 juin 2013". Pour moi, il s'agit donc de la date à laquelle les dossiers doivent arriver, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, concernant la date, il est noté "document à retourner (......) pour le 21 juin 2013". Pour moi, il s'agit donc de la date à laquelle les dossiers doivent arriver, non ?

Il me semble que dans n'importe quel courrier, quand il y a une date limite pour rendre des papiers/un dossier c'est le cachet de la poste qui fait foi, donc tu peux l'envoyer jusqu'au vendredi 21 inclus, sachant qu'il est vivement conseillé de l'envoyer en A/R, ce que je vais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...