Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Merci friandise_75 est ce qu'on est obligé d'aller à la sécu dans le 93 parce qu'on est affecté dans le 93 ou peut on aller dans le 77 ce qui serait beaucoup plus près pour moi ?

Oui la mgen de ma ville (de le 84) a refusé mon dossier dit "obsolète" car jss affectée ds le 93 et ils m'ont orientée vers la mgen de Bondy... Dc jpense que tu es obligée d'aller ds celle du 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ils m'ont donné rendez vous à Montreuil. Y a t-il d'autres personnes dans mon cas?

Idem pour moi! Ça sera le 16 août ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh j'en ai marre d'attendre après le courrier d'affectation!!!

J'ai eu la dimope 6 au tél ce matin : les affectations sont prêtes, elles partent par courrier lundi matin. Pas moyen de les connaître par téléphone, même si on est absent de chez nous pour congés ou autre motif...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff je pars en vacances demain et j’espérais savoir ça avant de partir...

c'est pénible de plus elles doivent probablement être prêtes depuis un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh mais c'est une très bonne nouvelle, enfin!!!

Mais du coup...on ne connaitra que la commune et l'école d'affectation...pensez-vous le niveau? J'ai hâte!!

Au passage la mgen m'a également contacté une personne très agressive, je ne vois pas l'intéret d'ailleurs...j'ai rdv fin aout du coup.

Allez plus que quelques jours d'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de niveau de classe d après un mail fin juin . . . J espère que nos enquêtes niveau classe dserviront à qqchose . . . J ai quasi réussi à contacter ttes les écoles de dugny tremblay et le bourget . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...