Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Ct vos premiers voeux ? Vs étiez classée combien ?

premier voeu de ville classé 28 au troisieme concours donc je ne sais pas mon rang dans le classement general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je viens juste de recevoir mon affectation. Je suis à Aubervilliers à l'école maternelle Anne Sylvestre. J'ai eu mon premier choix c'est génial!

Bon je m'y connais moins en maternelle va falloir que je m'y mettre!

pareil jamais fait de mater. le probleme je ne connais pas le niveau je vais quand meme pas passer mes vacances a bosser les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je viens juste de recevoir mon affectation. Je suis à Aubervilliers à l'école maternelle Anne Sylvestre. J'ai eu mon premier choix c'est génial!

Bon je m'y connais moins en maternelle va falloir que je m'y mettre!

pareil jamais fait de mater. le probleme je ne connais pas le niveau je vais quand meme pas passer mes vacances a bosser les 3.

Je ne connais pas non plus le niveau, je vais essayer d'envoyer un mail à l'école (des fois les directeurs les consultent pendant les vacances...). Je vais essayer de contacter de gens que je connais qui bossent sur Aubervilliers on verra bien.

Je n'ai fait que 2 semaines en responsabilité en MS ce n'est pas une grande expérience mais c'est toujours ça... je dois avouer que je n'y connais pas grand chose du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous embête pas de dire si vous avez eu votre premier vœux ainsi que votre classement au concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous embête pas de dire si vous avez eu votre premier vœux ainsi que votre classement au concours...

Pas de soucis! J'ai eu mon premier voeux, j'étais 296 au concours externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous embête pas de dire si vous avez eu votre premier vœux ainsi que votre classement au concours...

Pas de soucis! J'ai eu mon premier voeux, j'étais 296 au concours externe.

je suis 315è en externe et comme toi j'ai demandé un poste dans la zone 1 (et 2) mais un peu au nord du département... j'ai hâte de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l ai dit avant j ai eu mon affectation en mater a rosny si ça interesse quelqu'un d’échanger par une élémentaire a rosny

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

papier réçu ! Verdict aulnay sous bois. Pas du tout ce que j'avais demandé. Quelle école, quelle classe ? Je ne sais pas .

Qui connait cette ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

papier réçu ! Verdict aulnay sous bois. Pas du tout ce que j'avais demandé. Quelle école, quelle classe ? Je ne sais pas .

Qui connait cette ville ?

tu étais classée combien? tu avais demandé quelle zone?

désolé je connais aucune ville lol jsuis une tite picarde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous embête pas de dire si vous avez eu votre premier vœux ainsi que votre classement au concours...

Pas de soucis! J'ai eu mon premier voeux, j'étais 296 au concours externe.

je suis 315è en externe et comme toi j'ai demandé un poste dans la zone 1 (et 2) mais un peu au nord du département... j'ai hâte de savoir

Tu devrais recevoir le courrier demain! j'espère que tu auras ce que tu veux et que tu pourras connaître ton niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...