Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Douchka comment as tu fait pour recevoir ton dossier chez toi ?

Je n'ai pas très bien compris la "mise à disposition" ? désolée, qui peut m'expliquer ?

Je suis sur une école la moitié de l'année en mis à dispo et la 2ème moitié autre école avec temps partiel annualisé, quesako ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

papier réçu ! Verdict aulnay sous bois. Pas du tout ce que j'avais demandé. Quelle école, quelle classe ? Je ne sais pas .

Qui connait cette ville ?

Mince tu n'avais que la ville de marquée sur ton courrier? J'ai une amie qui a fait son année de PES dans cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous embête pas de dire si vous avez eu votre premier vœux ainsi que votre classement au concours...

Pas de soucis! J'ai eu mon premier voeux, j'étais 296 au concours externe.

je suis 315è en externe et comme toi j'ai demandé un poste dans la zone 1 (et 2) mais un peu au nord du département... j'ai hâte de savoir

Tu devrais recevoir le courrier demain! j'espère que tu auras ce que tu veux et que tu pourras connaître ton niveau.

oui j'ai hâte... à vous lire c'est encore pire!!! plus dure d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samielucas je suis arrivée 767 je crois et j'avais demandé toutes les villes limitrophes au 77 : gournay, coubron, vaujours tout ça je ne sais pas à quelle zone ça correspond.

Oui Sibou il y a écrit aulnay sous bois 1 avec un num de tel et voilà. Donc je ne sais même pas quelle école appeler pour tenter de savoir le niveau de classe. Jvais voir qui je peux tenter d'appeler pour avoir plus d'info. Il y a écrit 1ère période du ... au ... à circo aulnay sous bois 1 en mise à dispo, je pense que je vais faire que des remplacements pendant cette période à aulnay. ?? Je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douchka comment as tu fait pour recevoir ton dossier chez toi ?

Je n'ai pas très bien compris la "mise à disposition" ? désolée, qui peut m'expliquer ?

Je suis sur une école la moitié de l'année en mis à dispo et la 2ème moitié autre école avec temps partiel annualisé, quesako ?

J'ai dit à la mgen que je ne pouvais pas me déplacer pour des raisons médicales....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douchka comment as tu fait pour recevoir ton dossier chez toi ?

Je n'ai pas très bien compris la "mise à disposition" ? désolée, qui peut m'expliquer ?

Je suis sur une école la moitié de l'année en mis à dispo et la 2ème moitié autre école avec temps partiel annualisé, quesako ?

J'ai dit à la mgen que je ne pouvais pas me déplacer pour des raisons médicales....

Il faut rajouter que je suis déjà à la mgen sécu + mutuelle depuis déjà 7 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok Douchka donc tu es déjà inscrit, je pense que je vais devoir me déplacer tout de même, ils ne lâchent rien à la MGEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douchka comment as tu fait pour recevoir ton dossier chez toi ?

Je n'ai pas très bien compris la "mise à disposition" ? désolée, qui peut m'expliquer ?

Je suis sur une école la moitié de l'année en mis à dispo et la 2ème moitié autre école avec temps partiel annualisé, quesako ?

J'ai dit à la mgen que je ne pouvais pas me déplacer pour des raisons médicales....

Il faut rajouter que je suis déjà à la mgen sécu + mutuelle depuis déjà 7 ans....

Bonsoir Douchka, et après les 7 ans à la mgen, tu es satisfaite ou pas ? J'hésite encore à aller là-bas ? et si ailleurs je ne sais pas où..

Choisir entre Prévoyance, Santé (34 euros) et Prévoyance, Santé, Complémentaire retraite (54 euros) ou ailleurs ?

Est-ce que la complémentaire retraite est intéressante à prendre ou est-ce que ce sera de l'argent jeté en l'air ?

Et puis je me pose une question dans leur pack Prévoyance, Santé est-ce qu'il y a inclus l'assurance sur les risques professionnels ou est-ce que c'est autre chose ? et donc d'autres choses à payer après ? Franchement je n'ai même pas envie de les appeler. Les conseillères sont la plupart du temps, de ce que j'ai pu voir, des personnes qui parlent vite, de véritables commerciales, qui n'ont pas de temps à perdre on dirait. Je n'ai fait qu'une visite dans leur agence et l'impression n'était pas super. Je ne sais pas comment ils traitent les papiers, les dossiers, est-ce qu'il faut tout le temps vérifier chez eux, les messages négatifs à leur encontre me semblent importants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vrai dire, on ne s'en rend pas bien compte quand on ne porte pas de lunettes ni pb de dents car j'avoue que pour ces problemes , la mgen rembourse très mal. De plus, lorsque l'on a un souci avec eux, on a plusieurs interlocuteurs au telephone, avec parfois différents sons de cloche... Le prix de la communication coûte chère, la mgen revient chère.... Et si vous n' avez pas de mutuelle d'entreprise, le reste c'est un peu du kif kif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui ont eu leur premier voeu, étiez-vous bien classés ? C'est encore plus stressant de vous lire. Je ne souhaite vraiment pas faire de remplacement.... il ne me reste plus qu'à attendre de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur l'école Paul Éluard à Clichy sous bois en ce qui concerne le niveau de la classe?

Je vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...