Posté(e) 21 juin 201313 a la possession pour moi Possession pour moi aussi... c'est quel choix pour toi ? Moi c'est le 4ème...
Posté(e) 21 juin 201313 a la possession pour moi Possession pour moi aussi... c'est quel choix pour toi ? Moi c'est le 4ème... 5ème pour moi quand est-ce que l'on saura pour les écoles? est-ce que tu sais?
Posté(e) 21 juin 201313 a la possession pour moi Possession pour moi aussi... c'est quel choix pour toi ? Moi c'est le 4ème... 5ème pour moi quand est-ce que l'on saura pour les écoles? est-ce que tu sais? c'est combien ton classement lili ?
Posté(e) 21 juin 201313 a la possession pour moi Possession pour moi aussi... c'est quel choix pour toi ? Moi c'est le 4ème... 5ème pour moi quand est-ce que l'on saura pour les écoles? est-ce que tu sais? c'est combien ton classement lili ? j'étais 16ème en 3ème voie et toi? pour l'école on doit appeler ou ils nous appellent?
Posté(e) 21 juin 201313 a purée la possession c'est 4 jours 1/2 ?????? Comment on fait ? oui 4 jours 1/2... bon je suis avec mes enfants...à voir pour l'organisation surtout pour les cours de formation du mercredi...
Posté(e) 21 juin 201313 a purée la possession c'est 4 jours 1/2 ?????? Comment on fait ? oui 4 jours 1/2... bon je suis avec mes enfants...à voir pour l'organisation surtout pour les cours de formation du mercredi... c'est le mercredi ?
Posté(e) 21 juin 201313 a Alors pour moi Saint Leu et quand j'ai appelé l'IEN (comme précisé sur le site des voeux) ils m'ont donné mon école.
Posté(e) 21 juin 201313 a Tampon 1 pour moi...1er voeux...trop contente!!! J'ai contacté l'IEN...voeux à faire aussi pour les écoles...j'attends le mail...