Posté(e) 20 juin 201313 a J'ai eu mon affectation : l’Étang Salé, retour aux sources pour moi!!! Bon ça me fera un peu de route mais je préfère ça a Saint Denis sachant que je vis à saint gilles les hauts.... salut! Tu as eu un mail? Parce moi, rien, et c'est toujours tout gris sur la page...
Posté(e) 20 juin 201313 a Ok cool pour toi ... sa doit faire du bien de ne plus être dans l'attente....
Posté(e) 20 juin 201313 a Sinon juste pour précisez mes premiers voeux étaient sur les circonscriptions de saint Paul, puis du port et donc en 5ème choix l'étang salé.
Posté(e) 20 juin 201313 a Sinon juste pour précisez mes premiers voeux étaient sur les circonscriptions de saint Paul, puis du port et donc en 5ème choix l'étang salé. au moins maintenant tu es fixée, ça c'est cool
Posté(e) 20 juin 201313 a C'est sur!!! Maintenant j'attends la réunion avec impatience pour connaitre le niveau de la classe!!!
Posté(e) 20 juin 201313 a C'est sur!!! Maintenant j'attends la réunion avec impatience pour connaitre le niveau de la classe!!! yes et surtout l'école aussi
Posté(e) 20 juin 201313 a Super ! C'est pas trop trop long Saint Gilles etang salé en plus si ? Ca veut dire que la répartition a été faite ! Je veux savoirrrrrrrrrr
Posté(e) 20 juin 201313 a une chose est sure, jene suis pas à l'Etang Salé... pas de coup de fil pour moi...
Posté(e) 20 juin 201313 a helis tu avais combien de points au final ? Et tu avais demandé quoi comme voeux avant étang salé ? Je me fais du mal à essayer de faire des pronostics