Aller au contenu

Pes 974 cru 2013


Objectif974

Messages recommandés

helis tu avais combien de points au final ?

Et tu avais demandé quoi comme voeux avant étang salé ?

Je me fais du mal à essayer de faire des pronostics ;)

elle avait demandé st paul et le port avant, c'était son 5ème choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • adeleb

    102

  • passivieux

    61

  • volcane

    42

  • Lili3

    37

Membres les plus actifs

C'est sur!!! Maintenant j'attends la réunion avec impatience pour connaitre le niveau de la classe!!!

Super pour toi. C'etait quoi ton classement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus d'attendre!!!! En plus, j'ai changé de num de tel depuis les inscriptions, c'était il y a un an et demi tout ça! Pour le coup, je sais pas si je suis à l'Etang Salé ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait monter la pression tout ça! ça veut dire que les affectations sont déjà bouclées et qu'on sera les derniers informés...le plus tard possible....?

hâte de savoir quand même , j'espère franchement qu'on saura tous avant le week end.... sachant qu'il ne reste que demain :-)

est ce que vous savez à partir de quand on aura un contrat ou un papier officiel de prise de poste? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait monter la pression tout ça! ça veut dire que les affectations sont déjà bouclées et qu'on sera les derniers informés...le plus tard possible....?

hâte de savoir quand même , j'espère franchement qu'on saura tous avant le week end.... sachant qu'il ne reste que demain :-)

est ce que vous savez à partir de quand on aura un contrat ou un papier officiel de prise de poste? Merci!

Avant le 5 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le doc officiel ce sera ton arrêté et tu le signeras dans ta circo en septembre (souvent vers le 10/15)...

Pour les conseils transport maritime le ou la collègue venant de ce milieu peut passer au SNUipp nous ferons des échanges d'info car beaucoup de titulaires peuvent être intéressés par ses infos...

Bon courage dernière nuit de stress pour la circo, après vous stresserez pour l'école, puis le niveau de classe puis la rentrée puis les visites puis la titularisation...euh c'est que le début du voyage en fait....

Pour Ste marie aucune chance que ce soit le plus demandé, je confirme les pires zones sont autour de st pierre et de st gilles comme pour le mouvement des titulaires...

Bonne soirée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nomme a saint paul 2. Je viens de recevoir coup de telephone de l'academie. Super c'etait mon premier choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...