Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors je donne mon avis aussi hihihi moi je bosse jusqu'au 31/07 don je préfère an aout avant la pré rentrée ....

• Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• adeleb

102

• passivieux

61

• volcane

42

• Lili3

37

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

je m'incruste aussi... je suis T2 à la rentrée et en attente d'un poste. ça veut dire que le Snuipp publira les résultats du 2ème mouvement comme il l'a fait pour le 1er cette année? si oui, merci le Snuipp! ce 2ème mouvement sera moins opaque!!

Pour la ou le collègue qui posait une question sur le second mouvement (appelle moi Fabrice parce que" le Monsieur du SNuipp" ça me fait me sentir vieux.... :heat: ), la CAPD aura lieu le 02 Juillet, nous aurons peut être les documents à la fin de la semaine prochaine : dès que nous les aurons tu auras un article sur le site du snuipp Réunion (974.snuipp.fr) pour transmettre l'information (évidemment tant que les infos ne seront pas définitives pas de liste globale transmises uniquement des infos individuelles par téléphone ou mail).

Posté(e)

la possession pour moi

Avec un peu chance, vu ce qui avait été dit avant sur la difficulté supplémentaires des communes appliquant les 4 jours et demis - dont la Possession - il y aura moins de postulants et plus de places pour nous ;)

Edit : ah merde, je t'avais mal compris, en fait c'est ce que tu as eu je crois (je viens de voir sur FB)

Félicitation CHOUPPY pour ton concours !!!

Posté(e)

Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas je sais par quoi vous passez !!!

courage.

Posté(e)

Alors pour moi Saint Leu et quand j'ai appelé l'IEN (comme précisé sur le site des voeux) ils m'ont donné mon école.

c'est cool. Moi quand j'ai appelé, elle m'a dit que ce sera la fin de semaine prochaine parce qu'ils sont en correction de concours. ..

Alors moi apparemment j'ai eu de la chance car une autre personne qui a appelé n'a pas eu de réponse... en tout cas 1er voeu et l'école rêvée à 5 min de chez moi!

Quelle école Rafie? Je suis de St-Leu.

Posté(e)

Le SNUipp va vous proposer une réunion d'information syndicale de pré-rentrée afin de vous donner les infos que l'administration ne donne pas toujours et qui sont importantes quand on débute : je profite de ce forum pour vous poser la question : quelle date préfèreriez vous pour cette réunion de 3h (que vous pourrez ensuite déduire de votre journée de solidarité bien sûr) : début juillet juste après la fin des classes (genre 6,7 ou 8) ou plutôt juste avant vos 3jours gratuits de pré-rentrée (9, 10 ou 11 août) : évidemment comme nous allons le faire avec nos syndiqués en cette fin d'année cette réunion peut tout à fait se faire de façon informelle en se terminant par un pique nique ou autre. Le but est vraiment de vous donner des infos essentielles pour votre prise de poste.

Salut Fabrice!

Afin de répondre à ta question, as-tu déjà une idée sur le lieu de cette réunion STP?

(NB: perso, je suis encore en poste dans le privé donc je ne pourrai pas être présent dans la journée en semaine; après, il faut voir en fonction du lieu pour la soirée ou le week-end).

Posté(e)

Moi aussi, je préférerai en août juste avant le début des festivités...?!

Posté(e)

la possession pour moi

Avec un peu chance, vu ce qui avait été dit avant sur la difficulté supplémentaires des communes appliquant les 4 jours et demis - dont la Possession - il y aura moins de postulants et plus de places pour nous ;)

Edit : ah merde, je t'avais mal compris, en fait c'est ce que tu as eu je crois (je viens de voir sur FB)

Félicitation CHOUPPY pour ton concours !!!

Merci Petit-Jean :)
Posté(e)

Bonjour, Je m'incruste également dans ce forum. Je suis Titulaire sur la petite ile.

Pour répondre à Poil de carotte, effectivement c'est bien d'avoir les infos sur le mouvement pour plus de transparence.

Par contre il faut aussi pouvoir conserver la vie privée des gens. Afficher les mut avec les noms des personnes et les barèmes ne doit pas se faire. C'est une faute!

Alors oui des infos sur le 2ème mouvement, mais sans les barèmes.

Bonne continuation à tous.

Posté(e)

Pour les noms, je peux comprendre...mais les barèmes, je ne vois pas le problème concernant la vie privée! Au 2ème mouvement ce n'est plus l'ordinateur qui choisit... quand certains arrivent à tirer leur épingle du jeu, d'autres galèrent vraiment. Afficher les barèmes et les postes correspondants, même provisoires, c'est un pas vers l'équité!

Posté(e)

Tu as raison, je me suis trompée.

Mais lier les noms aux barèmes ce n'est pas possible!

Posté(e)

si c'est possible, le snuipp l'a fait cette année, comme dans d'autres académies...