passivieux Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas je sais par quoi vous passez !!! courage. Merci. Si tu peux m'aider a remplir la "liasse" que je viens de recevoir.
petit-jean974 Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas je sais par quoi vous passez !!! courage. Merci. Si tu peux m'aider a remplir la "liasse" que je viens de recevoir. Lol avec plaisir.
noeli Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Merci Fabrice, j'attends avec impatience la fin de la semaine prochaine.
hallerfab Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Pour la réunion syndicale pique nique je pense que le plus simple sera de choisir un lieu sur le sud ouest. Rien n'empêche d'en faire deux pour satisfaire le plus de monde possible. Encore une fois notre volonté est que chacun d'entre vous ait le maximum d'éléments en main pour débuter son année dans les meilleures conditions possibles... Désolé de polluer ce forum avec avec la réponse qui suit mais puisque certaines remarques s'y sont glissées alors que ce n'est pas leur place, je pense important d'y répondre. Concernant la publication du mouvement par le SNUipp,nous avons été durement attaqués par des personnes opposées à la volonté de transparence du SNUipp Réunion. Ces personnes sont mal renseignées sur le droit par leur syndicat qui n'est pas élu ailleurs qu'à la réunion et n'est pas représentatif au Ministère et ne sait donc pas ce qui se pratique ailleurs en France. Le SNuipp n'a pas l'intention de revenir en arrière sur sa volonté de transparence qui guide toute sa démarche. Pour autant nous pouvons entendre la volonté de discrétion de certains collègues dés lors qu'ils agissent normalement et n'harcèlent pas des collègues non élus au conseil syndical sur le téléphone personnel (si si il y a des gens capables de faire ça...), c'est pourquoi nous proposerons l'an prochain aux collègues qui ne souhaitent pas que leur nom apparaissent sur le document du SNUipp Réunion de le retirer avant communication par voie professionnelle...
passivieux Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Je reviens du grand Boucan. J'ai adore le char SNUipp Reunion. Bonnet phrygien, banderolles rouge, les barbes a la Marx, l'international remixe a fond. Super ambiance. Vivement le Picnic !
passivieux Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 PERDUE dans le dossier à rendre ....... Bienvenue au club...Moi aussi
Lili3 Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 PERDUE dans le dossier à rendre ....... Bienvenue au club...Moi aussi ...pareil!
passivieux Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Apres appel de la circo : J suis affecte maternelle Saline les Hauts.
pes 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Maternelle Hermitage pour moi ! trop bien maternelle hermittage ! moi jai appelé ce matin mais je n'ai pas eu mon affectation
Messages recommandés