latraviata Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 la chance!! c'est chouette la maternelle. Moi aussi je suis pressée de savoir mon niveauuuu
Lili3 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Maternelle Hermitage pour moi ! trop bien maternelle hermittage ! moi jai appelé ce matin mais je n'ai pas eu mon affectation Moi aussi j'aimerais bien avoir la maternelle...
carodelareunion Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Maternelle Hermitage pour moi ! trop bien maternelle hermittage ! moi jai appelé ce matin mais je n'ai pas eu mon affectation Ils ne vont pas tarder à t'appeler je pense... tu me diras
anaitis Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Je viens de recevoir un mail ce sera Saint Gilles les bains pour moi Par contre école élémentaire donc forcement entre CP et CM2 (et donc si les directives donc respectées CE1 et CM1) moi qui espérais une maternelle aussi mais bon, on va pas se plaindre, on est PES Ils doivent me tenir au courant dans la semaine pour le niveau (apparemment c'est le directeur qui choisi, surement en accord avec les PE, de la classe bloquée pour le PES, en espérant que ce soit pas celle dont personne ne veux )
passivieux Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Bon courage sur Saint Gilles les bains avec les familles en tant que PES
adeleb Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Bon courage sur Saint Gilles les bains avec les familles en tant que PES je suis d'accord avec Passivieux. Au fait Passivieux, ta femme est dans l'école de ma cousine
adeleb Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Merci j’étais pas encore assez stressée ! tu as la plage... tu peux pas tout avoir
adeleb Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 C'est qui ta cousine ? Dominique ? comment tu as deviné ?
pes 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Maternelle Hermitage pour moi ! trop bien maternelle hermittage ! moi jai appelé ce matin mais je n'ai pas eu mon affectation Ils ne vont pas tarder à t'appeler je pense... tu me diras élémentaire l'hermitage!!!!!youhou trop contente! bon maternelle ça aurait été encore mieux mais élémentaire l'hermitage!! par contre j'ai demandé si on pouvait contacté l'école pour le niveau, et on m'a répondu que non ce serait l'ien qui dirait, j'ai pas très bien compris. tu as contacté l'ecole toi ou pas?
passivieux Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 C'est qui ta cousine ? Dominique ? comment tu as deviné ? Un air de ressemblance
Messages recommandés