Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2013-2014


Mariehandball

Messages recommandés

Voici une nouvelle capture d'écran d'un doc concernant le mouvement à titre définitif 2013 (Snudi FO).

Ceci étant ça ne répond toujours pas à la question: allez-vous faire des voeux ou pas...

post-155110-0-39704600-1371635830_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand il est écrit "17" au niveau des postes bloqués, il s'agit de "cantons" ou "communes" pas d'école.

Par contre je ne peux pas vous garantir que seuls les postes qui vous sont réservés apparaissent en bloqués, mais je pense qu'ils sont dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça semble confirmer ce que tu dis Emapi !

Bon... à part attendre...

J'espère être à Saint-Cannat !!!!! :-) c'est chez moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens d'appeler le SNUipp 13 et apparemment nous allons recevoir un mail demain nous donnant notre affectation et les dates de formation et de réunion.

Normalement, semaine de formation du 24 au 28 à l'IUFM d'Aix et une réunion d'accueil le 30 sur Marseille (mais lieu à confirmer).

Voilà voilà! Alors on croise les doigts pour l'affectation maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, j ai eu la DSDEN ce matin et nous aurons notre mail d affectation demain !!

Oulala formation, mais je travaille moi !! Bon, j attends pour voir ! Moi j aimerai Rousset ( je peux rêver je pense :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais le nord du département (circo de St. Rémy) mais la dame du syndicat m'a dit que c'était très compliqué d'avoir ces villes là... Et comme je suis mal classée... On verra bien demain! Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que vous puissiez être "brigades" puisque le but est que vous ayez une classe à l'année. Je crois qu'il y a aussi des postes réservés pour les T1, non?

D'autre part il y a sûrement plusieurs raisons possibles au fait qu'un poste apparaisse comme "bloqué" (c'est pour ça que j'ai précisé que les vôtres devaient se trouver dans cette "liste" mais sans en constituer la totalité).

Allez, courage, demain vous serez fixés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos!!!!

En ce qui me concerne, dans mes rêves je suis près de chez moi (circo de Châteaurenard) mais vu mon rang à deux doigts de la fin je me contente déjà bien d'être dans mon département!!!

En tout cas ça fait du bien de voir sud l'on est pas seul(e) dans cette situation toute nouvelle et particulièrement déstabilisante

Encore merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...