emapi Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Voici une nouvelle capture d'écran d'un doc concernant le mouvement à titre définitif 2013 (Snudi FO). Ceci étant ça ne répond toujours pas à la question: allez-vous faire des voeux ou pas...
fab1 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 merci c'est beaucoup clair et ça donne une idée générale
emapi Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Je pense que quand il est écrit "17" au niveau des postes bloqués, il s'agit de "cantons" ou "communes" pas d'école. Par contre je ne peux pas vous garantir que seuls les postes qui vous sont réservés apparaissent en bloqués, mais je pense qu'ils sont dedans.
Mariehandball Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Posté(e) 19 juin 2013 Oui ça semble confirmer ce que tu dis Emapi ! Bon... à part attendre... J'espère être à Saint-Cannat !!!!! :-) c'est chez moi !!!
PrincessBrian Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour à tous! Je viens d'appeler le SNUipp 13 et apparemment nous allons recevoir un mail demain nous donnant notre affectation et les dates de formation et de réunion. Normalement, semaine de formation du 24 au 28 à l'IUFM d'Aix et une réunion d'accueil le 30 sur Marseille (mais lieu à confirmer). Voilà voilà! Alors on croise les doigts pour l'affectation maintenant!
djsy Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Oui pareil, j ai eu la DSDEN ce matin et nous aurons notre mail d affectation demain !! Oulala formation, mais je travaille moi !! Bon, j attends pour voir ! Moi j aimerai Rousset ( je peux rêver je pense :-)
PrincessBrian Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Moi j'aimerais le nord du département (circo de St. Rémy) mais la dame du syndicat m'a dit que c'était très compliqué d'avoir ces villes là... Et comme je suis mal classée... On verra bien demain! Bonne chance à tous!
lalimace Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Il semblerait qu'il y ait des postes de brigades bloqués sur Marseille, ça vous parait pas étrange?
emapi Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Je ne pense pas que vous puissiez être "brigades" puisque le but est que vous ayez une classe à l'année. Je crois qu'il y a aussi des postes réservés pour les T1, non? D'autre part il y a sûrement plusieurs raisons possibles au fait qu'un poste apparaisse comme "bloqué" (c'est pour ça que j'ai précisé que les vôtres devaient se trouver dans cette "liste" mais sans en constituer la totalité). Allez, courage, demain vous serez fixés!
lalimace Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Ok, effectivement, car il y a également des postes de directions qui sont bloqués
lylywonka Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Merci pour toutes ces infos!!!! En ce qui me concerne, dans mes rêves je suis près de chez moi (circo de Châteaurenard) mais vu mon rang à deux doigts de la fin je me contente déjà bien d'être dans mon département!!! En tout cas ça fait du bien de voir sud l'on est pas seul(e) dans cette situation toute nouvelle et particulièrement déstabilisante Encore merci à tous !
Messages recommandés